Nanki Satô et Akira Kizuki nous parle de l'après-mariage dans leur nouveau manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nanki Satô et Akira Kizuki nous parle de l'après-mariage dans leur nouveau manga

Vendredi, 26 Mars 2021 à 10h00 - Source :Akira Kizuki & Amazon Jp

Nous avons eu l'occasion de lire le binôme via leur one-shot yuri Ebisu & Hotei, disponible chez nous aux éditions Taifu. Couple dans la vie de tous les jours, les deux mangaka ont récemment fait leur retour avec un nouveau manga dédié à l'après-mariage.

Nommé Genkai Fûfû – Season 1, le titre traite en effet de ce que peut entrainer le mariage au sein d'un couple. Évolution des rapports, inégalités dans les tâches ménagères, rapports sexuels qui se font plus rares... Tant d'idées abordées dans cette nouvelle série. Nanki Satô est la scénariste, et Akira Kizuki le dessinateur.

Celle-ci a d'abord démarré en début de moi, le 5 mars, sur la plateforme numérique japonaise Cmoa, quatre chapitres étant d'ores et déjà disponibles. Elle profitera aussi d'une parution physique dès demain, samedi 17 mars, en démarrant une publication dans l'édition datée de mai 2021 de la revue Comic Rex de l'éditeur Ichijinsha.


De notre côté, nous ne connaissons du couple d'auteurs qu'une seule œuvre, bien qu'ils aient déjà collaboré sur bon nombre de titres depuis les années 2000. Initialement paru en 2010 dans la revue Tsubomi des éditions Hôbunsha, Ebisu & Hotei est disponible chez nous via Taifu.

commentaires

anemone

De anemone [10251 Pts], le 26 Mars 2021 à 14h08

C'est intéressant comme histoire. 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation