Une offre promotionnelle pour Peleliu et Le Bateau de Thésée chez Vega- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Une offre promotionnelle pour Peleliu et Le Bateau de Thésée chez Vega


Jeudi, 04 March 2021 à 10h00 - Source :Vega Dupuis

En novembre dernier, après une période d'inactivité, les éditions Vega annonçaient leur retour et leur acquisition par le groupe Dupuis. On parle donc aujourd'hui de Vega Dupuis dont la relance prend forme. Car conformément à ce que nous avait confié Stéphane Ferrand (dans une interview que vous pouvez lire ou relire à cette adresse), plusieurs titres profitent d'une opération de recrutement dite promotionnelle.

Deux séries sont concernées : Peleliu de Kazuyoshi Takeda, et Le Bateau de Thésée de Toshiya Higashimoto. Depuis le lundi 1er mars, vous pouvez retrouver les trois premiers tomes de chacune de ces deux séries au prix attractif de 3€ par tome. Une bonne occasion de découvrir ces titres à prix avantageux, donc.

promo_Peleliu_Thesee.jpg
Pour rappel, Peleliu fut publié entre 2016 et 2020 dans le Young Animal des éditions Hakusensha, et dénombre un total de 9 tomes.
De son côté, Le Bateau de Thésée fut proposé entre 2017 et 2019 dans le magazine Morning des éditions Kôdansha, et totalise 10 volumes.

Synopsis – Peleliu :


La bataille de Peleliu, nom de code Operation Stalemate II (« impasse » en français), s’est déroulée durant la Seconde Guerre mondiale entre les États-Unis et le Japon dans le Pacifique entre septembre et novembre 1944 sur l’île de Peleliu, dans l’archipel des Palaos. Le général américain avait prévu que l’île serait sécurisée en quatre jours, mais en raison de fortifications bien installées et de la forte résistance japonaise, les combats ont duré plus de deux mois. Cette bataille est sûrement la plus controversée de la guerre, en raison de la valeur stratégique douteuse de l’île et du grand nombre de morts. En effet, après la victoire américaine décisive dans la bataille de la mer des Philippines, l’aviation japonaise ne représentait plus une menace aussi sérieuse et l’objectif de Peleliu apparaissait donc non stratégique

Synopsis – Le Bateau de Thésée :

24 Juin 1989. Une effroyable affaire d’empoisonnement au cyanure de potassium frappe l’école primaire du village d’Oto Usu (département de Hokkaido), faisant 21 victimes. Le coupable désigné est le policier du village, un certain Bungo Sano. Vingt-huit ans après les faits, son fils, Shin, se rend à Hokkaido pour rencontrer ce père qui a toujours clamé son innocence. Mais auparavant, Shin décide de faire un crochet par Oto Usu, où il se trouve brusquement enveloppé dans un épais brouillard. Lorsque ce dernier se retire, le jeune homme se retrouve devant l’école primaire d’Oto Usu, qui est censée avoir été rasée après le drame. En réalité, Shin a été mystérieusement transporté dans le village tel qu’il existait, six mois avant la tragédie !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Très bonne offre promotionnelle qui m'a permie de découvrir la série Le bateau de Thésée avec les 3 premiers volumes à prix réduit. Je me commande tout de suite les volumes suivants déjà disponibles.

:)

Taneda

De Taneda [512], le 16 March 2021 à 14h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

aucune offre pour Kakushigoto?

blade82

De blade82, le 04 March 2021 à 19h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En voilà une offre intéressante pour relancer les titres de Vega ! A méditer (ai-je trop de titres en cours ou pas ?)

Mitsuko62

De Mitsuko62 [1756], le 04 March 2021 à 18h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis mechamment tentée par Peleliu et ça c'etait pas prévu,  misère  trop de tentation !

Hachikochan96

De Hachikochan96 [339], le 04 March 2021 à 18h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

À partir du 02 avril 2021, c'est au tour de Birdmen, Magmell et Kamuya Ride d'être à 3 euros pour les premiers volumes !

Akuro

De Akuro [2745], le 04 March 2021 à 13h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News