Sortie du jeu Harvest Moon : Un Monde à Cultiver- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Sortie du jeu Harvest Moon : Un Monde à Cultiver


Jeudi, 04 March 2021 à 11h00 - Source :Nintendo

La série de jeux de gestion Harvest Moon développée par Natsume fera son retour en magasins demain, avec la sortie sur Nintendo Switch de Harvest Moon : Un Monde à Cultiver.

Ce jeu proposera de gérer et faire grandir votre ferme, tout en explorant un monde riche en aventures, en cultures variées et en liens à tisser.



Il y a fort longtemps, un monde riche en ressources prospérait grâce à la Déesse des récoltes. Des créatures, grandes et petites, s'épanouissaient dans cet environnement verdoyant. Les fruits et les légumes poussaient en abondance tout au long de l'année. Cependant, son peuple, qui vivait jadis dans la paix et l'harmonie grâce aux bénédictions de la Déesse des récoltes finit par perdre son respect pour la nature. La Terre généreuse disparut alors du monde, et avec elle, le pouvoir de la déesse. Cependant, la déesse ne perdit jamais espoir qu'un jour, la Terre généreuse serait ravivée par une main du destin.

Attrapez votre fourche et lancez-vous dans la vie à la ferme en travaillant vos champs et en prenant soin de vos animaux. Gagnez de l'argent en vendant le fruit de votre travail et transformez votre modeste installation en véritable domaine. Vos voyages vous mèneront à travers cinq régions connectées disposant chacune d'un climat, d'une flore et d'une faune uniques.

Grâce à l'Expando-Ferme, une invention dernier cri que vous pouvez emporter partout, il est maintenant possible de créer une ferme où vous voulez. Les peuples de chaque région se sont adaptés à leur climat local, et pour prospérer dans votre nouveau foyer vous allez devoir apprendre à leurs côtés pour savoir comment entretenir de verts pâturages, cultiver le riz, ou encore comment bien s'occuper de rennes.

Dans ce monde qui regorgeait autrefois d'abondantes cultures, il n'est aujourd'hui plus possible que de cultiver des pommes de terre. Pour mettre la main sur de nouvelles variétés de graines, vous aurez besoin de l'aide des Feux follets, mais ils ne sont pas faciles à trouver... Vos graines peuvent aussi donner des résultats différents suivant l'endroit où vous les plantez.
  

Trailer :
 




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News