actualité manga - news illustration

Manga Le light novel Berserk of Gluttony annoncé par Mahô Editions

Vendredi, 12 Février 2021 à 17h00 - Source :Mahô Editions

Les éditions Mahô ont annoncé l'arrivée dans leur catalogue d'un nouveau light novel japonais : Berserk of Gluttony. Cette série de romans, écrite par Ichika Isshiki et illustrée par FAME, viendra rejoindre le catalogue de l'éditeur à partir du 30 avril.

Actuellement en cours de publication au Japon depuis 2017 sous le titre Boushoku no Berserk - Ore Dake Level to Iu Gainen o Toppa Suru, l'oeuvre compte à ce jour 7 volumes. Depuis 2018, elle connaît également dans son pays une adaptation manga.

Au programme, une histoire de dark Fantasy, dans laquelle un jeune et frêle garçon suit une quête de puissance perpétuelle. La série est déjà traduite dans de nombreux pays (USA, Chine, Corée, Thaïlande, Taïwan...) et, selon l'éditeur, s’inscrit dans la lignée d’œuvres comme Sword Art Online, Danmachi ou Goblin Slayer.



Synopsis :

Dans le monde, il y a deux types d’individus : ceux qui sont dotés de compétences puissantes et les autres. Fate, modeste garde, s’est toujours retrouvé dans la seconde catégorie. En plus d’être inutile, son seul pouvoir agit comme une malédiction et lui procure une faim insatiable. Un jour, alors qu’il est de service, il tue un voleur qui s’était faufilé dans le château. Sa compétence s’active alors et dévore l’âme du malheureux. Découvrant un nouvel aspect de son pouvoir, celui d’ajouter les statistiques de ses victimes aux siennes, Fate commence son combat pour devenir plus fort et protéger celle qu’il aime. Mais tout pouvoir a un coût et la lutte pour ne pas sombrer dans la folie sera longue...

  


commentaires

BlocTidus

De BlocTidus [97], le 14 Février 2021 à 10h35

très bonne nouvelle, j'avais justement prévu de le commencer en anglais

Caedusparda

De Caedusparda, le 13 Février 2021 à 13h24

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !

Bobog

De Bobog, le 12 Février 2021 à 17h16

Énorme nouvelle ça fais plaiz de voir quelque uns miser encore sur le LN j'espère que la campagne réussie de Lanovel aura du positif sur le LN en france en tout cas très content de voir ce titre paraître je pensais pas le voir ici et comptais prendre l'édition US c'est parfait 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation