Une 3e OVA et une 4e saison pour DanMachi !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Une 3e OVA et une 4e saison pour DanMachi !

Mercredi, 03 Février 2021 à 11h00 - Source :Site officiel

L'actualité est belle pour DanMachi ! On a effectivement pu apprendre cette semaine que l'oeuvre imaginée par Fujino Omori se poursuivra en animation, non seulement avec une 3e OVA, mais aussi avec une 4e saison.

L'OVA 3 est prévue au Japon le 28 avril. Tout comme les OVA 1 et 2 qui accompagnaient respectivement les saisons 1 et 2 de l'anime, ce nouvel épisode viendra s'inclure dans la saison 3 (dont la diffusion s'est achevée en décembre) et proposera un contenu plus léger et fan-service.

Quant à la saison 4, elle poursuivra l'adaptation des romans d'origine (à partir du volume 12), et est prévue pour 2022.

Aucune information supplémentaire n'a été donnée pour le moment, mais deux-bandes annonces ont été dévoilées et sont visibles ci-dessous.

En France, le light novel d'origine est publiée par les éditions Ofelbe, et l'adaptation manga par les éditions Ototo. Quant aux différents opus animés (y compris le film et le spin-off Sword Oratoria), ils sont tous disponibles sur la plateforme Wakanim. La saison 1 et Sword Oratoria sont également sortis en version physique chez Black Box, l'éditeur ayant également les droits des saisons suivantes.



Synopsis global de DanMachi :

Nombreux sont les dieux venus s'installer dans la ville-labyrinthe d'Orario, bénissant les mortels qui s'aventurent dans son dédale souterrain en quête de pouvoir, de fortune... ... ou des filles ?! C'est en tout cas le souhait de Bell Cranel, un aventurier novice sous la bénédiction de l'impopulaire déesse Hestia. Vivant à deux dans des conditions difficiles, ils tentent tant bien que mal de joindre les deux bouts et d'attirer de nouveaux fidèles. Mais la chance finit par sourire à Bell, lui qui voit sa vie sauvée et son coeur instantanément conquis par Aiz Wallenstein, une jeune guerrière à la force inégalée.
  
  
Bandes-annonces :






commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation