Des héros de sentai dans le nouveau manga de Negi Haruba- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Des héros de sentai dans le nouveau manga de Negi Haruba


Mercredi, 03 Febuary 2021 à 10h00 - Source :Shônen Magazine

Après The Quintessential Quintuplets, Negi Haruba traite un registre différent dans son nouveau manga, lancé ce jour au Japon : Les héros de type sentai !

En effet, c'est ce mercredi 3 février qu'a démarré Sentai Daishikkaku, dans la 10e édition annuelle de l'hebdomadaire Shônen Magazine de l'éditeur Kôdansha. A cette occasion, la série a droit aux honneurs de la couverture de la revue, tandis que son premier chapitre inclus des planches couleur. Par ailleurs, le premier chapitre est accessible en lecture en ligne (en japonais) à cette adresse.


Côté scénario, le site du Shônen Magazine présente le synopsis suivant : Treize années auparavant est apparue Phantom, une armée maléfique résidant dans un château survolant le sol à 10 000 mètres d'altitude. Cet ennemi, pourvu d'étonnantes capacités de régénération, a alors commencé à envahir l'humanité. Afin de contrer cette menace, une troupe de héros a fait son apparition : Le Ryûjin Sentai Dragon Keeper.


Pour rappel, The Quintessential Quintuplets a pris fin début 2020, au terme de 14 volumes. La série a démarré en 2017, aussi dans le Shônen Magazine, sous le titre Gôtobun no Hanayome. A noter qu'une édition full color est en cours de parution au Japon. Chez nous, le 7e tome de la version originale du manga a été publié ce jour aux éditions Pika.

Aussi, il existe une adaptation animée de la série de Negi Haruba. la seconde saison de The Quintessential Quintuplets est en cours de production, la première restant disponible sur Crunchyroll. Enfin, très récemment, nous avons adressé un premier dossier à la comédie romantique de Negi Haruba.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
tsubasadow

De tsubasadow [4066], le 12 Febuary 2021 à 19h28

Très curieux de voir ça. J'espère que ca marchera aussi bien que Quintessential Quintuplets. En tout cas le nombre est respecté pour une équipe de Super Sentai ;)

Kayura Tsurugino

De Kayura Tsurugino, le 03 Febuary 2021 à 15h45

FRANCHEMENT, en vrai, c'est marrant comme ça mais je suis sûre que ça va donner un truc grave bien et tout ^  ^

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News