Black Box annonce une collection Retro Gaming avec le manga Fatal Fury- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Black Box annonce une collection Retro Gaming avec le manga Fatal Fury


Samedi, 23 January 2021 à 18h00 - Source :Black Box Editions

Après avoir édité le film et les OAV en DVD, les éditions Black Box proposeront prochainement l'adaptation en manga de la célèbre saga vidéo ludique Fatal Fury de SNK. Cette dernière inaugurera ainsi une nouvelle collection intitulée Retro Gaming !

La série présentée correspond à la toute première adaptation de la licence qui fut confiée au mangaka Yuji Hosui. Elle fut publiée au Japon dans le magazine Comic Bonbon en 1993 et compte 4 tomes.



Synopsis de l'animé
Dix ans après la mort de leur père, Terry et Andy Bogard retournent à Southtown afin de le venger. Ils doivent pour cela affronter le seigneur du crime, celui qui possède toute la ville : Geese Howard. Aidés du champion de kickboxing Joe Higashi, ils participent au prestigieux King Of Fighters, dans l’espoir de combattre enfin Geese et assouvir leur vengeance.

annonce-fatal-fury-black-box-2.jpg





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Un peu comme pour les adaptations de dessins animés des années 80 que nous propose Blackbox, l'intérêt vient beaucoup de la nostalgie. Je n'ai que très peu joué à Fatal fury. Le titre ne m'intéresse donc pas ; mais je ne serais pas contre un manga Street fighter, même si on a déjà eu des comics de bonne qualité pour cette licence.

Cyril91

De Cyril91 [903], le 24 January 2021 à 15h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News