Une nouvelle bande-annonce pour Called Game- Actus manga

Manga Une nouvelle bande-annonce pour Called Game


Lundi, 18 January 2021 à 10h30 - Source :Kazé Manga

Alors que son 3e tome est sorti en France chez Kazé Manga le mois dernier et que son 4e volume est attendu le 17 mars, l'éditeur a dévoilé une nouvelle bande-annonce du manga Called Game.

Après La Fleur Millénaire, cette série a marqué le retour de la mangaka Kaneyoshi Izumi pour un nouveau shôjo d'aventure mêlant politique, manipulations et romance dans un cadre inspiré de l'Europe médiévale. Prépubliée au Japon depuis 2017 dans le magazine Betsucomi de Shôgakukan, la série compte actuellement 4 volumes.

   

Synopsis :

Issue d’une famille nombreuse et promise à un noble de son royaume, Alna est une jeune princesse courageuse, pragmatique et respectueuse de ses devoirs. Son destin est bouleversé lorsqu’on lui ordonne de s’unir au roi d’un cruel pays voisin, dans le cadre d’un traité…

Résignée, mais pas abattue, la jeune femme qui sait manier l’épée va échanger son identité avec celle de sa dame de compagnie et devenir “Camilla”, une jeune garde du corps chargée de veiller sur la “princesse”. Dans une cour où les moindres gestes de chacun sont épiés, difficile de conserver le secret d’une double identité…

Dans le royaume de E, l’Église s’obstine à refuser les unions successives de son monarque. Résultat : une terrible lutte pour le trône fait rage parmi les prétendantes… Alna va devoir rivaliser d’intelligence avec ses comparses, les cinq épouses potentielles, dont certaines sont aussi retorses que cruelles.

Alliant l’ambiance des Tudors au machiavélisme politique de Game of Thrones, découvrez LA nouvelle romance historique, aussi cruelle qu’irrésistible !
   
  
Bande-annonce :
  







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News