Une date précise et une bande-annonce pour l'anime Edens Zero- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Une date précise et une bande-annonce pour l'anime Edens Zero


Jeudi, 14 January 2021 à 17h00 - Source :Site officiel

Prévue pour le printemps, l'adaptation en série animée du manga Edens Zero de Hiro Mashima s'est offert une bande-annonce.

Vous pouvez découvrir-ci-dessous ce trailer, qui nous permet de découvrir la date de lancement japonaise précise de l'anime: le 10 avril à 24h55 (donc le 11 avril à 0h55).

La série sera produite par le studio J.C. Staff. On trouvera au poste de réalisateur en chef Shinji Ishihira (Fairy Tail, Log Horizon...), à la réalisation Yûshi Suzuki, à l'écriture Mitsutaka Hirota (Phantasy Star Online 2 The Animation), et au design des personnages Yurika Sako.

Rappelons qu'en France, le manga Edens Zero est en cours de parution chez Pika Edition avec à ce jour 12 volumes sortis, le 12e tome étant paru la semaine dernière. Au Japon, la série verra son 13e opus arriver dans deux jours.



Synopsis d'Edens Zero :

Shiki, jeune garçon un brin sauvage, a toujours vécu entouré de robots sur l'île de Granbell. Son rêve ? Partir à la découverte de contrées éloignées pour se faire des amis ! Il n’avait jamais vu d’humains jusqu’à sa rencontre avec Rebecca, une “B-Cubeuse” accompagnée de Happy, son chat bleu, venue sur son île afin de faire grimper le nombre de vues sur sa chaîne de vidéos.
Fuyant les robots de Granbell devenus menaçants à bord du vaisseau de la jeune fille, Shiki va découvrir un monde d’aventures au-delà des nuages ! Tantôt traqués par des corsaires de l’espace, tantôt sur les traces d’une entité cosmique, leur voyage ne fait que commencer…
   
  
Bande-annonce :
  








Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Hé! Les commentaires qui disent que Eden Zero est nul, vous pouvez le garder pour vous votre commentaire ! Je suis une grande fan de Rave, Fairy Tail et Eden Zero, tout ceux qui disent que c'est de la m*rde, vous comprenez pas le message que maître Mashima essaye de faire passé, c'est que l'amitié, la famille et la vie sont des choses importantes et qui passent avant tout. Et Eden Zero est un manga très drôle, divertissant, magique et remplis de choses qui me rappel Fairy Tail. Moi je suivrais Mashima jusqu'au bout de ses récits car c'est un bon mangaka, pas comme celui de Act-age qui a agressé des jeunes filles sexuellement, et c'est une honte, il mérite qu'on lui coupe les cou*lle.

Hinami Combolto

De Hinami Combolto, le 15 January 2021 à 13h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Juste pour l'argent ? Peux-tu développer ?

Je me suis jamais intéressé aux oeuvres de Mashima mais je vois mal comment un auteur pourrait faire une oeuvre UNIQUEMENT pour l'argent et sans passion.

komachi64000

De komachi64000 [154], le 14 January 2021 à 20h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas ouf
Renoma

De Renoma, le 14 January 2021 à 19h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Edens zero je suis vraiment pas fan , je trouve que Hiro Mashima a créé cette oeuvre juste pour de l'argent..
Renoma

De Renoma, le 14 January 2021 à 19h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News