actualité manga - news illustration

Dvd L'anime Kemono Incidents en simulcast sur Wakanim


Lundi, 11 January 2021 à 15h00 - Source :Wakanim

L'adaptation animée du manga Kemono Incidents sera diffusée en simulcast cet hiver en France par la plateforme Wakanim.

Cette série est produite par le studio Ajiado (Ascendance of a Bookworm, How Not to Summon a Demon Lord), avec à la réalisation Masaya Fujimori (Izetta The Last Witch, Fairy Tail: La prêtresse du Phoenix), au scénario Noboru Kimura (Kokkoku, Gundam Build Divers), et au design des personnages Nozomi Tachibana. En France, le manga d'origine, signé Shô Aimoto, est en cours de parution aux éditions Kurokawa.

La série a été lancée hier sur la plateforme.

  

Synopsis (manga) :

Depuis la nuit des temps, les créatures de légende appelées Kemono vivent cachées des Hommes. Mais dans l’ombre, des contacts ont eu lieu entre les deux espèces. De ces échanges charnels sont nés des hybrides de sang-mêlé. Parfois monstrueux, parfois innocents, ils sont traqués, haïs par ceux qui connaissent leur existence.
Dans son petit village, Kabané est un jeune garçon à qui la vie n’a pas vraiment sourit : surnommé « le bouseux », abandonné par ses parents, il travaille dur et ne reçoit en échange que mépris.
Jusqu’au jour où Inugami, un homme charismatique venu de Tokyo, arrive pour enquêter sur la mort mystérieuse d’animaux en décomposition…
Plus rien ne sera alors comme avant pour Kabané qui va de révélations en révélations : sur les Kemono et les gens qui l’entourent comme sur son étrange pendentif…
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News