Un report et un extrait en ligne pour Héroïne malgré moi- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Un report et un extrait en ligne pour Héroïne malgré moi


Mardi, 29 December 2020 à 16h00 - Source :Kana

Initialement prévu aux éditions Kana à partir du 8 janvier, le tome 1 du manga Héroïne malgré moi se voit repoussé de deux semaines et sortira finalement le 22 janvier. L'éditeur explique effectivement que le fabricant en charge des outils promotionnels a eu quelques soucis de planning.

Mais cette mauvaise nouvelle est accompagnée d'une bonne: pour patienter, il est d'ores et déjà possible de découvrir en ligne le chapitre 1 de la série.

Bouclée en 4 tomes, cette série a été dessinée en 2019-2020 par Fuyu Amakura, sous le titre Heroin Hajimemashita, dans le magazine Dessert de Kôdansha. Au programme selon l'éditeur, une situation inversée originale : l'héroïne est le chevalier et le héros est son protégé.


>>> Lire l'extrait <<<



Synopsis :

Shûko est une lycéenne qui a passé toute son enfance à faire du judo. En entrant au lycée, elle se jure de faire autre chose. Elle veut agir et se comporter “comme une fille”, pour enfin découvrir l’amour. Inopinément, Shûko rencontre le garçon qui pourrait exaucer son souhait mais, à condition qu’elle devienne... son garde du corps ! Quand prendre en considération le regard que l’autre porte sur vous, vous aide à vous épanouir et aller de l’avant.
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'espère en numérique aussi

?

De ?, le 29 December 2020 à 20h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News