Une saison 2 pour In/Spectre sur Crunchyroll- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Une saison 2 pour In/Spectre sur Crunchyroll


Lundi, 30 November 2020 à 16h00 - Source :Crunchyroll

Après une première saison diffusée l'hiver dernier sur Crunchyroll, In/Spectre aura droit à une saison 2.

Faisant partie des productions Crunchyroll Originals, celle-ci sera donc elle aussi diffusée en France sur la plateforme, mais n'a pas encore de date. Une première bande-annonce a été dévoilée et est visible ci-dessous.

Pour rappel, l'histoire est adaptée d'un light novel de Kyô Shirodaira publié au Japon depuis 2011 par Kôdansha. En France, on connaît aussi l'oeuvre via son adaptation manga, publiée par Pika sous le titre Stranger Case. Par ailleurs, l'auteur Kyô Shirodaira, l'illustratrice Chashiba Katase et la voix de Kotoko Akari Kitô ont tous écrit un petit commentaire pour l'annonce de cette 2e saison.

Kyô Shirodaira, auteur original de l'histoire :
"Je ne m'attendais pas à une deuxième saison de l'anime, donc honnêtement j'étais assez surpris ! Je me disais qu'il était temps de précipiter Mlle Iwanaga dans les chutes du Reichenbach ou de la faire disparaître autrement, mais apparemment, je ne vais pas faire quelque chose d'aussi irréfléchi de sitôt (rires). Cependant, même si on la laissait sombrer dans ce lieu, elle utiliserait probablement un kappa ou autre chose du genre et survivrait d'une manière ou d'une autre, afin de poursuivre son chemin. Je vais continuer à veiller sur elle, notamment dans ses aventures animées."

Chasiba Katase, illustratrice et mangaka :
"Félicitations pour cette deuxième saison de l'anime !
Nous allons continuer à voir marcher notre chère Kotoko Iwanaga et à l'entendre parler. Rien que pour ça, je suis très impatiente à l'idée de suivre cette nouvelle saison.
"

Akari Kitô, voix de Kotoko Iwanaga :
"L'anime In/Spectre va avoir une deuxième saison ! J'étais si excitée quand j'ai entendu l'annonce que ça m'a rendue heureuse toute la journée. Je suis tellement impatiente de retrouver une fois de plus Kotoko, Kuro et les yokaï ! Je vais commencer à m'entraîner et à renforcer tous les muscles de ma mâchoire dès maintenant pour me préparer à nouveau pour le rôle. J'espère que, comme moi, tout le monde attend avec impatience la nouvelle saison !"

  

Synopsis de la série :

Dans son enfance, Kotoko a été enlevée par des esprits pour devenir la « déesse de la sagesse ». Ces créatures surnaturelles l'ont transformée en un intermédiaire puissant entre le monde des esprits et celui des humains, mais ce pouvoir a eu un prix : un œil et une jambe ! Un jour, elle rencontre Kurô, un jeune homme au cœur brisé, qui semble avoir un étrange effet sur les esprits : ils sont terrifiés à sa simple vue ! Quel est le secret du jeune homme ? Va-t-il pouvoir prêter main-forte à Kotoko face aux esprits maléfiques et l’aider à préserver le monde des humains ?
  

Bande-annonce :
 







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je ne pensais pas que quelqu'un aurait la hype pour cet anime. J'ai trouvé la saison 1 tellement mal adaptée que c'était difficile de rester intéressé. Ils ont tourné la moitié de la saison autour d'une seule et même chose, le combat contre le fantôme de l'idole. Les musiques étaient transparentes, les opening / ending fades, les personnages agaçants... Mais ce qui m'a le plus ennuyé, c'est que le coté mystère était très mal mis en scène. Je suppose que l'histoire est beaucoup plus agréable à lire qu'à voir en anime. Certains mangas sont mieux sur le papier, d'autres sont mieux animés, certains light novels également, dans les deux sens. Pour moi en tout cas, cette saison 1 était pénible à regarder, car ils ne développaient pas l'histoire sur plusieurs épisodes, ou ne donnaient pas une adaptation Columbo (on connait le meurtrier, on veut voir comment ils vont le coincer...), mais ils faisaient un copié / collé de chaque épisode sur l'ensemble, en remplissant les blancs avec des scènes qui nous sortaient de l'histoire inutilement. Après, parfois on croche ou non. Je critique celui-ci, mais j'ai soutenu Suzumiya Haruhi S2 à l'époque, donc voilà, c'est subjectif.

 

En tout cas, tant mieux pour les fans.

mayukawa

De mayukawa, le 30 November 2020 à 22h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop cool vive la date

saqura

De saqura [3126], le 30 November 2020 à 21h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News