Meian nous présente le manga Masamune-kun's Revenge- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Meian nous présente le manga Masamune-kun's Revenge


Vendredi, 13 November 2020 à 18h00 - Source :Meian

Les éditions Meian viennent d'annoncer l'arrivée du manga Masamune-kun's Revenge dans leur collection shônen.

Le scénario de Hazuki Takeoka, l'auteur d'origine, nous plonge dans le quotidien d'un lycéen aussi beau que narcissique, prêt à tout pour arriver à ses fins. Au fil de ses onze tomes, Masamune-kun's Revenge devrait, selon l'éditeur, prendre à contre-pied les stéréotypes du genre pour proposer une série de romance lycéenne drôle et décalée, où les sentiments ne sont pas aussi figés qu'ils en ont l'air. Cette adaptation manga a été confiée à Tiv et a été publiée au Japon de 2012 à 2019 dans le magazine Comic Rex d'Ichijinsha. Notons enfin qu'un anime avait vu le jour en 2017.

Les tomes 1 et 2 sortiront en janvier.



Synopsis :

Huit ans après avoir été rejeté et surnommé "Pieds-de-cochons" par Aki Adagaki, Masamune est de retour pour se venger. Méconnaissable grâce à son régime extraordinaire et son nouveau nom de famille, le désormais "bogosse" n'a qu'un seul but : faire craquer Aki pour finalement la rejeter "de la manière la plus jouissive possible". Nom du plan : "Dead or Love". Le mènera-t-il à exécution ?
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Enfin, depuis le temps que je l'attendais ! Merci Meian !!

Daruko

De Daruko, le 14 November 2020 à 01h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça commence à faire un sacré paquet de licences en peu de temps, cette stratégie est assez risquée alors que leur locomotive va bientôt rejoindre la parution japonaise...

Pas convaincu, j'ai peur qu'ils brûlent les étapes en cherchant à tout prix un remplaçant à Kingdom

EdenAkingdom

De EdenAkingdom, le 13 November 2020 à 22h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un manga que j'ai lu pour ces dessins initialement car je trouve magnifiques. Hormis ça c'est pas dingue mais certains personnages valent le détour. Je les prendrai sûrement car Meian licencie des titres qui me font vraiment plaisir et je les supporte à 200%.

gin

De gin, le 13 November 2020 à 22h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa je pense pas que je prendrai direct (comme tombée du ciel ou Undead...) Mais sûrement plus tard en fonction des avis sur la série, l animé était sympa mais sur la fin était quand même moyen après ca reste une adaptation hâte de voir en manga

Zyl

De Zyl [8], le 13 November 2020 à 20h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et bien Meian aime bien s'attarder sur des mangas qui ont été populaire il y a quelque année (ou plutôt qui on eu une adaptation anime il y a plusieurs années) mais qui n'ont jamais eu de version française en manga. C'est plutôt cool de leur parle pour ceux qui ont apprécié l'anime et souhait lire le manga. J'avais vu l'anime quand c'était sorti mais c'était bien mais sans plus.

manga08

De manga08 [1729], le 13 November 2020 à 18h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News