Une bande-annonce pour Don't Fake your Smile- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Une bande-annonce pour Don't Fake your Smile


Mardi, 27 October 2020 à 12h00 - Source :Akata

A l'occasion de la sortie il y a quelques jours du tome 4 de Don't Fake your Smile, les éditions Akata ont dévoilé une bande-annonce de la série.

Pour rappel, il s'agit de la dernière oeuvre en date de Kotomi Aoki, la mangaka de Secret Sweetheart, My First Love et Lovely Love Lie. Lancée en 2017 au Japon dans le magazine Cheese! des éditions Shôgakukan sous le titre Niji, Amaete yo, cette série totalisera 9 volumes.

L'éditeur la présente comme l'oeuvre de la maturité pour la mangaka, celle-ci y abordant avec pudeur et sensibilité des sujets très actuels: difficulté d'être adolescent, agression sexiste, besoin de retrouver confiance en soi et en autrui, homosexualité non-affirmée, sentiment de culpabilité...

    
  
Synopsis :
  
Gaku était autrefois un garçon à problèmes, mais depuis sa rencontre avec la lumineuse Niji, il s’est assagi. Il vit désormais un quotidien de lycéen ordinaire, en compagnie de son meilleur ami, Hiyori. Gaku aime en secret Niji, devenue depuis vice-capitaine du club de judo. Mais aucun de ces trois-là n’était prêt à ce que la vie allait leur faire subir. Entre le coming out pudique de l’un, les méprises de l’autre, et surtout l’agression sexiste infligée à la dernière… Comment se construire à l’adolescence, entre douleur, secrets, culpabilité et faux-semblants ?


Bande-annonce :
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'adore les 4 premiers volumes. Une chose est sûre je continue la série jusqu'à la fin. vivement le tome 5

Ero360

De Ero360, le 27 October 2020 à 16h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News