Yotsuba et Itsuki Nakano déboulent chez Kotobukiya- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Yotsuba et Itsuki Nakano déboulent chez Kotobukiya


Mercredi, 21 October 2020 à 15h00 - Source :Kotobukiya

Après Miku et Ichika, deux autres des cinq soeurs Nakano de The Quintessential Quintuplets arriveront bientôt en figurines chez Kotobukiya : Yotsuba et Itsuki !



La figurine de Yotsuba cristallise toute l'énergie et la jovialité de la quatrième des cinq soeurs, tandis que la figurine d'Itsuki présente la dernière des quintuplées d'une façon un peu plus boudeuse et provocante.



Elles sont toutes les deux conçues en PVC et sculptées à échelle 1/8, ce qui confère à Yotsuba une hauteur de 22cm, et à Itsuki une hauteur de 22,5cm. Notons aussi que Yotsuba est fournie avec deux têtes (l'une faisant un clin d'oeil et l'autre pas), et qu'Itsuki est proposée avec deux bras gauches (l'un sur son oeil et l'autre derrière son dos).



Elles sont proposées en précommande au prix fabricant (hors frais de port) de 12 100 yen (un peu moins de 100€) chacune. La figurine de Yotsuba devrait être commercialisée au mois de février 2021, et celle d'Itsuki le mois suivant, en mars.

   

Et que les fans de Nino se rassurent: la quintuplée manquante est bel et bien prévue en figurine elle aussi, pour un peu plus tard.
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Yotsuba fut precommandée dès le premier jour! impossible de passer à coté de cette superbe figurine de ma quintuplé preférée <3

Forevermanga

De Forevermanga [496], le 24 October 2020 à 19h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas mal du tout! 

anemone

De anemone [6061], le 23 October 2020 à 20h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News