Deux ouvrages d'inspiration manga à paraitre aux éditions Shockdom- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Deux ouvrages d'inspiration manga à paraitre aux éditions Shockdom

Jeudi, 17 Décembre 2020 à 18h00 - Source :Shockdom

Deux ouvrages d'inspiration manga ont été annoncés par les éditions Shockdom pour le début d'année 2021.


Cotton Tales


De son vrai nom Jessica Cioffi, Loputyn est une illustratrice et autrice italienne au style largement influencé par le courant victorien et la mode japonaise lolita, qui n'est pas sans rappeler celui de Kaori Yuki. Avec Cotton Tales, elle signe une histoire teintée d'horreur et de fantastique, en explorant la noirceur de l'âme humaine.

Cette courte saga en 2 tomes est prévue en février prochain au prix de 16€ l’album tout en couleur.


Synopsis :
Après un accident de cheval, Nicolas se réveille dans une énorme villa, sans aucun souvenir. Il ne reconnaît plus personne, ni le comte Moran, son père, ni Christopher, le serviteur qui semble le détester. Entouré par des lapins bizarres et inquiétants, qu'il semble être le seul à voir, pendant une promenade nocturne dans les grandes pièces vides de la maison, Nicolas rencontre une mystérieuse jeune fille, peut-être la seule qui partage ses étranges visions. La jeune fille, est-elle un fantôme ?


Cineraria


Le deuxième titre, au style plus proche d'un manga classique, est signé Roberta Rea, une autre autrice italienne qui a remporté le prix du manga de Barcelone en 2014.

Avec Cineraria, elle nous propose une série d'aventure pleine d'action, dont la suite est attendue début 2021 en Italie. En France, le premier opus paraîtra en février, lui aussi, au prix de 7€.


Synopsis :
Dans un monde envahi par la magie, une légende se fraie un chemin parmi les mystères les plus passionnants : la légende des dagues de l'infini. Ces artefacts confèrent des pouvoirs extraordinaires et des habiletés innées à ceux qui les possèdent. Leur indéniable charme attire des explorateurs de toutes sortes : des âmes les plus pures aux plus sombres. Même Kali, une jeune pirate, est sur les traces de lune de ces dagues au large des Mers de la Complainte, lorsquelle est soudainement capturée par les chevaliers de l'Onde Dorée...
   

commentaires

L.

De L., le 17 Décembre 2020 à 20h15

Sinon il y a déjà Francis de Loputyn de disponible, toujours chez le même éditeur.

nirikun

De nirikun [1022 Pts], le 17 Décembre 2020 à 19h19

le dessin de couverture de  cotton tales est magnifique a voir si le scénario est du même niveau.. (parce que des lapin bizarre..)

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation