actualité manga - news illustration

Evènemen Une flopée de séances de dédicaces en France ce mois-ci


Mercredi, 14 October 2020 à 15h00 - Source :H2T, Glénat et Mahô Editions

Avec la quasi absence des salons physiques, à cause de la crise sanitaire actuelle, les éditeurs se tournent actuellement vers les dédicaces en librairie. Une bonne nouvelle pour les lecteurs, puisque les rendez-vous au cours des jours et semaines à venir seront nombreux, partout en France.

Dès aujourd'hui et jusqu'à la fin de l'année, les autrices Caly et Zelihan publiées aux éditions H2T arpenteront différentes librairies pour assurer des séances de dédicace. Caly sera en tournée entre ce mercredi 14 octobre et le 3 novembre pour célébrer la sortie du premier tome de son nouveau titre, Nova. De son côté, Zelihan célèbrera la sortie récente du premier opus de Wandering Soul, ce jusqu'au 5 décembre. Le planning complet de leurs dédicace est disponible sur le site des éditions H2T. Aussi, Elena Toma, mangaka d'Ashen Memories, assurera une séance de dédicace au Renard Doré ce vendredi 16 octobre, et sera présente au festival Chérisy Manga ce week-end.

dedicace-octobre-2020-caly.jpg dedicace-octobre-2020-zelihan.jpg
dedicace-octobre-2020-elena-toma.jpg

Les éditions Glénat, elles, célèbreront la sortie prochaine du one-shot franco-japonais Jizo via une rencontre avec Antoine Dole, scénariste du titre, à la librairie du Renard Doré le jeudi 22 octobre dès 20h30. Outre une séance de dédicace, une présentation de Jizo et de sa genèse se fera en compagnie de la psychologue Ana Moises et de l'éditrice Satoko Inaba. Un jeu avec le public sera aussi organisé. A noter que la participation à l'événement nécessite une inscription préalable auprès de la librairie en les contactant à l'adresse mail suivante : librairielerenarddore[at]gmail.com.


Enfin, les éditions Mahô se déplaceront dans le pays entre le 17 octobre et le 1er novembre afin de rencontrer leurs lecteurs et présenter leur nouveau projet, Blackfury, dont les deux opus sont disponibles en librairie. Initialement lancé aux éditions Ankama en 2016, le projet a été récemment repris par les éditions Mahô et porté à terme.

dedicace-octobre-2020-blackfury.jpg




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News