Le film live The Promised Neverland dévoile sa bande-annonce- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Le film live The Promised Neverland dévoile sa bande-annonce


Mercredi, 14 October 2020 à 11h00 - Source :Natalie

C'est dans un peu plus de deux mois que le film en prise de vue réelle The Promised Neverland sortira dans les cinémas japonais. Aussi, la société de production Toho a dévoilé la bande-annonce finale du long-métrage, ainsi qu'une nouvelle affiche.

Dans cette vidéo promotionnelle de 90 secondes (à voir en fin de news), l'ambiance globale du film nous est dévoilée, de même pour son générique de fin qui sera interprété par le groupe Zutto Mayonaka de Iinoni et aura pour titre Tadashiku Narenai. La nouvelle affiche reprend le casting principale du film, et a même été repris en dessin par Posuka Demizu, avec le character-design du manga bien évidemment.


Pour rappel, le film live The Promised Neverland sortira dans les cinémas japonais le 18 décembre. Réalisé par Yûichirô Hirakawa et scénarisé par Noriko Goto, il adaptera l'arc de l'évasion, la première partie du manga d'origine. A noter que cette adaptation ne sera pas la seule mouture live, puisqu'une série américaine en prise de vue réelle a été annoncée (lire notre news).


Le manga The Promised Neverland de Kaiu Shirai et Posuka Demizu, lui, a tiré sa révérence au Japon le 2 octobre dernier, avec son 20e tome. Les festivités autour de la série se poursuivront encore un peu puisqu'un artbook paraîtra au Japon le 4 novembre, tandis qu'un chapitre épilogue sera inclus dans le livret distribué lors de l'exposition qui se tiendra du 11 décembre au 11 janvier 2021. De notre côté, le 16e tome a été publié la semaine dernière chez l'éditeur Kazé.


Synopsis du manga :

Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et soeurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de « Maman », qu’ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort !







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Sinon il y a eu aussi une bande-annonce pour la série Netflix de Alice in Borderland et l'auteur a même démarré une suite hier...

blue7

De blue7, le 14 October 2020 à 14h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News