De nouveaux éditeurs rejoignent la plateforme Mangas.io- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga De nouveaux éditeurs rejoignent la plateforme Mangas.io

Mardi, 06 Octobre 2020 à 12h00 - Source :Mangas.io

Si vous ne connaissez pas encore la plateforme Mangas.io, nul doute que cette précédente news saura vous éclairer. Et si nous vous en reparlons aujourd'hui, c'est parce que la plateforme a annoncé l'arrivée de trois nouveaux éditeurs sur ses services.

Tout d'abord, les éditions Nazca avec le web-manhua Tales of Demons and Gods, dont la parution papier a été lancée en 2019 et compte à ce jour 7 volumes.

Ensuite, les éditions Mahô avec leur nouveau titre Blackfury, qui pour l'occasion s'offre une avant-première sur la plateforme puisque sa sortie physique n'arrivera que le 9 octobre.

Enfin, les éditions Kotoji avec l'excellente fresque d'arts martiaux Blood & Steel, une oeuvre toutefois en suspens dans sa version papier depuis quelques années du fait de la situation délicate de l'éditeur.



Synopsis de TODAG :
Le monde qui entourait les Montagnes Ancestrales était occupé par de dangereuses créatures et ceux qui y vivaient étaient isolés de l’extérieur depuis des centaines d’années.
On raconte que, lorsque l’humanité était à son apogée, elle était composée de puissants empires qui s’étaient depuis effondrés.
Cependant, grâce à son emplacement bien dissimulé, une ville fut préservée de « l’Âge Sombre » si bien que malgré les assauts incessants des créatures, elle survécut aux guerres dévastatrices et fut reconstruite encore et encore. Ses murs cent fois rebâtis s’élevaient tel un invincible monument ! Cette ville représentait l’espoir de l’humanité, on la nommait… Illustria !
C’est là que va renaître Nie Li, après avoir succombé en affrontant 6 créatures divines et leur maître. Mais cette seconde chance que la providence lui a accordée, si elle l’a renvoyé dans le passé de plusieurs années avant la chute d‘Illustria, lui a également rendu son corps d’adolescent pas très doué…
Son seul atout, le vaste savoir acquis au cours de sa précédente vie d’errance et d’aventures, n’a été conservé qu’en perdant son trésor le plus précieux, le Livre du Démon du Temps. Notre héros parviendra-t-il à devenir assez fort pour changer son destin et celui de ses compagnons avec le peu de temps dont il dispose avant la destruction d’Illustria ?

Synopsis de Blackfury :
L’U.P.O., l’Ultimate Peace Organization, est une société secrète qui veille à la protection de l’univers. Parmi ses membres, l’agent Black- fury, un colosse en armure noire doté d’une force prodigieuse, combat sur tous les fronts aux côtés de sa partenaire l’agent Sky. Mais l’Alliance du Styx étend son emprise et leurs machinations sont de plus en plus grandes... Surtout, que faire quand même l’U.P.O. semble cacher des secrets ?

Synopsis de Blood & Steel :
Le jeune escrimeur du clan Qingcheng, Yan Heng est descendu de la montagne pour « tester son épée » : il a blessé grièvement Chen « le sabre démoniaque » au cours d’un duel, ce qui lui a permis d’être promu au rang de « disciple avancé ». Un corps d’expédition venu de Wudang a apporté une plaque en bois sur laquelle est gravé « invincible sous le ciel, supérieure dans le monde des arts martiaux ». Ils ont gravi le mont Qingcheng avec l’intention d’en découdre !
Song Dehai, persuadé d’avoir toutes les qualités pour être promu à la tête du clan Qingcheng, a été vaincu par Xi Zhaoping de l’école Wudang qui lui a brisé le bras droit, mettant ainsi fin à sa carrière d’escrimeur. Les « corbeaux noirs », le corps expéditionnaire de Wudang, possèdent une force guerrière et une envie de meurtre qui dépassent l’imagination et font trembler les escrimeurs de l’école Qingcheng !
  

commentaires

Shigurui

De Shigurui, le 08 Octobre 2020 à 19h58

Ce serait pas mal par contre que Kotoji communique un peu. Parce qu'après le crowdfunding et l'annonce du report... plus rien. C'est vraiment une mauvaise habitude de l'éditeur

wARRiba

De wARRiba, le 06 Octobre 2020 à 17h11

une bonne nouvelle !

nolhane

De nolhane [6594 Pts], le 06 Octobre 2020 à 16h27

En espérant que cela fasse plus connaître ces petits éditeurs et leurs publications (et j'espère que cela va aider kotoji qui est en difficulté financière)

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation