actualité manga - news illustration

Dvd 3 simulcasts de plus sur Wakanim


Dimanche, 04 October 2020 à 14h00 - Source :Wakanim

La plateforme Wakanim a annoncé ce weekend trois animes supplémentaires pour ses simulcasts d'automne.


Moriarty the Patriot


Il s'agit de la très attendue adaptation animée du manga éponyme de Ryôsuke Takeuchi et Hikaru Miyoshi. La série sera produite par le studio Production I.G., avec à la réalisation Kazuya Nomura, à la structure scénaristique Go Zappa et Taku Kishimoto, au design des personnages Tooru Ookubo, et aux musiques Asami Tachibana.

Sa diffusion débutera le 11 octobre.



Synopsis (manga) :

19e siècle en Angleterre, la famille Moriarty a recueilli deux orphelins William et Louis mais en leur conférant un statut de domestique. Albert, le fils aîné de la famille est pétri d’ambition et il déteste le système social qui régit la société britannique, dans lequel les classes supérieures se pavanent et oppressent le peuple sans pour autant être dignes du respect qu’elles exigent de lui.
C’est pourquoi Albert abhorre sa propre famille et voit dans les deux orphelins l’incarnation d’un souffle nouveau. Albert leur offre son statut, sa richesse et son influence à condition que les garçons mettent leur intelligence au service de son rêve : se débarrasser de sa famille et du système de classes actuel ! Les trois garçons complotent ainsi pour devenir les seuls héritiers de la famille.
Treize ans plus tard, à seulement 21 ans, l’aîné des orphelins William James Moriarty est devenu professeur de mathématiques à l’Université et il pourrait voir surgir sur sa route un certain Sherlock Holmes…


The Gymnastics Samurai


Une création originale du studio MAPPA. Basée sur une idée initiale de Snack Mary, cette série sera réalisée par Hisatoshi Shimizu sur un scénario de Shigeru Murakoshi (Zombieland Saga, To the Abandoned Sacred Beasts). Le design des personnages a été confié à Kasumi Fukagawa (Zombieland Saga, IDOLiSH7), et les musiques à Masaru Yokoyama (compositeur sur Your lie in april, Freaky Girls, Fate/Apocrypha, le nouvel anime de Fruits Basket...).

Sa diffusion commencera le 10 octobre.



Synopsis :
Dans cet anime sportif, on suivra un gymnaste vétéran de l'équipe nationale japonaise qui ne se sent plus apte à obtenir les résultats qu'il espère, et qui compte donc prendre sa retraite, avant qu'une rencontre ne change tout...


Kuma Kuma Kuma Bear


L'adaptation d'un light novel inédit en France, écrit par Kumanano et illustré par 02. La série est produite par le studio EMT, avec au poste de réalisateur en chef Hisashi Ishii (Rainy Cocoa SideG), à la réalisation Yuu Nobuta (High School Fleet), aux musiques Shigeo Komori (High School Fleet), et au design des personnages Yuki Nakano.

Sa diffusion débutera le 7 octobre.


Synopsis :
Auto-confinée dans World Fantasy Online, elle va passer l'automne dans son pyjama d'ours !
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News