La série Violet Evergarden arrive enfin en Blu-ray !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd La série Violet Evergarden arrive enfin en Blu-ray !


Lundi, 21 September 2020 à 17h00 - Source :@Anime

C'est une nouvelle qui fut longtemps espérée: après une arrivée couronnée de succès sur Netflix en 2018, la série Violet Evergarden s'apprête enfin à débarquer sur support physique en France grâce à l'éditeur @Anime !



Cette sortie se fera le 2 décembre, et prendra la forme d'une intégrale collector Blu-ray. En plus des 13 épisodes et de l'OAV en vostf 2.0, on aura droit à plusieurs bonus vidéo (version cinéma parties 1,2,3 et 4 en japonais 5.1, bandes-annonces, génériques sans textes, et violet Evergarden "en 5 minutes" épisodes 1 et 2), ainsi qu'à plusieurs bonus physiques (artbook de 156 pages, 5 cartes postales, et 2 carnets de timbres). Les 2 boîtiers amaray seront contenus dans un étui rigide.

Le coffret est annoncé au prix public de 59,99€, mais est actuellement en promotion à 39,99€ sur le site de l'éditeur.



L'actualité de Violet Evergarden est décidément belle en ce moment, puisque rappelons que, de son côté, Eurozoom propose le métrage spécial Éternité et la Poupée de Souvenirs Automatiques en DVD & Blu-ray, et sortira prochainement le film au cinéma.


Synopsis de Violet Evergarden :

Violet, une jeune femme brisée par quatre années de guerre acharnée, est recrutée au services de rédaction de lettres pour le grand public à un bureau de poste. Chargée de retranscrire la parole et les sentiments des gens, elle devra lutter contre ses blessures, autant physiques que psychologiques, qui lui auront été infligées au cours de la guerre où elle a été l'instrument d'une grande sauvagerie. Parmi toutes ses blessures, une semble ne pas vouloir se refermer. Les mots d’un être cher résonnent encore dans son cœur, sans que la jeune fille en sache la véritable raison. Elle veut savoir, comprendre leur signification. Ainsi commence la quête de Violet Evergarden, apprentissage mêlé de lettres, de rencontres et d’émotions variées…
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Hey les gars sérieux, faudrait vraiment passer aux Blu-Ray, les DVD c'est dépassé et de vraiment moins bonne que les Blu-Ray qui devraient être la norme depuis longtemps.

 

Sérieux, imaginez si on vendait encore des cassettes à l'heure des DVD, bah oui c'est pareil quand on continue de vendre des DVDs à l'ère du Blu-Ray

VivreAvecSonTemps

De VivreAvecSonTemps, le 15 October 2020 à 04h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Apres avoir vu 5 fois tout l'animé et même le film, a 14 ans voir que ils réussisse ce projet me met en larme par cette beauté des sa sorti et même sans lecteur j'achèterais a merveille se pack pour noel de mon animé favoris 

Dupont Lambottin

De Dupont Lambottin, le 22 September 2020 à 12h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon, excellente nouvelle que cette sortie physique très attendue ! Je pense aussi qu'ils auraient pu proposer soit un combo dvd/bluray, ou une sortie dvd : tout le monde n'est pas passé au bluray, autant penser aussi à eux!

En bonne place dans l'animathèque !!!

cm17

De cm17, le 22 September 2020 à 10h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis vraiment très déçue de voir que la série ne sortira qu'en Blu-Ray !

Malheureusement, je fais partie des personnes qui n'ont pas de lecteur Blu-Ray et j'aurai vraiment apprécié qu'il y est une sortie DVD de la série ! D'autant plus que, c'est une série que je tenais impérativement à acheter car je l'adore ! 

ann01

De ann01 [266], le 21 September 2020 à 23h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je l'ai pris, au moment où j'ai vu l'annonce, c'était la sortie vidéo que j'attendais le plus, avec en prime une bonne réduction. Je viens de recevoir le coffret collector d'Eurozoom et j'attend avec impatience la sortie vidéo du film, qui je suis sûr aura droit aussi un joli coffret collector, qui complètera la totalité de Violet Evergarden, c'est pas fréquent. (C'est vrai que l'absence d'une sortie DVD est étonnante, car il faut rappeler que tout le monde n'a pas obligatoirement un lecteur blueray, comme ceux qui regardent sur leur ordi)

nesselodie22

De nesselodie22 [188], le 21 September 2020 à 23h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour une série qui a justement connu le succès sur Netflix, c'est vraiment dommage de ne pas aussi proposer une édition DVD. Ainsi tout le monde pourrait trouver son petit bonheur ;)

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 21 September 2020 à 22h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wesh ta pas de VF les gars c'est pas serieux -_-

Deatheater

De Deatheater, le 21 September 2020 à 22h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hormis le boitier quiest joli, les boitiers bluray sont assez laid et hormis l'artbook c'est pas fameux fameux pour une série de ce renom. 

Meriadon

De Meriadon, le 21 September 2020 à 17h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News