Le manga Kaguya-sama - Love is War annoncé par Pika- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le manga Kaguya-sama - Love is War annoncé par Pika


Jeudi, 17 September 2020 à 11h50 - Source :Pika

Les éditions Pika ont le plaisir de nous annoncer l’acquisition d’une licence manga particulièrement attendue par les lecteurs français : il s’agit de Kaguya-sama : Love is War d'Aka Akasaka !

En cours de parution depuis 2015 dans le Miracle Jump de l'éditeur Shûeisha, sous le long titre Kaguya-sama wa Kokurasetai : Tensai-tachi no Renai Zunôsen, le manga compte actuellement 19 tomes au Japon, le 20e opus étant prévu pour le 16 octobre. La série a énormément fait parler d'elle, en France y compris, grâce aux deux saisons de son adaptation animée par le studio A-1 Pictures, disponibles chez nous sur Wakanim. La popularité de l'anime a d'ailleurs créé un réel engouement autour de Kaguya-sama, sans cesse demandé par les fans sur les réseaux sociaux.

Les deux premiers volumes de la série paraitront le 17 mars 2021 en librairie. Les tomes suivants seront publiés au rythme de 1 tous les 2 mois et seront proposés au prix unitaire de 7,20€.

Nous vous communiquerons prochainement des informations plus précises sur cette sortie événement !



Synopsis de l’animé :

L’académie Shûchiin compte parmi ses rangs les élèves les plus brillants, sur lesquels tous les espoirs reposent. Un jour, au BDE, la vice-présidente Kaguya Shinomiya et le président Miyuki Shirogane se rencontrent et tout laisse à penser qu’ils se plaisent. Mais six mois s’écoulent sans que rien ne se passe ! Ils sont tous deux aveuglés par leur fierté, et ne cherchent qu’à pousser l’autre à se déclarer. Tout le plaisir de l’amour s’éprouve avant qu’il soit avoué ! Une comédie romantique et psychologique qui va faire sensation ! C’est la guerre !
   




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai adoré lire The One ! <3

Kai972

De Kai972 [1163], le 19 September 2020 à 14h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me contenterai de l'anime (avec lequel j'ai bien ris) mais c'est une bonne nouvelle :) 

akiko

De akiko [5259], le 18 September 2020 à 09h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est drôle, que la sortie soit le jour de l'annif de ma fille. Bon, maintenant, j'aimerai Boku ni Hana no melancholy ou le manhua The One (Mais bon, je peux toujours rêver)

nesselodie22

De nesselodie22 [188], le 17 September 2020 à 20h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ravi au plus haut point par contre ça me dérange que ce soit Pika qui le fasse car ces derniers ont tendance a complètement viré les -kun, -san, -sama, senpai etc...

Alors que Kaguya-sama: Love is War ils mettent souvent en avant cela donc à voir comment ils vont tourner cela

BryanCarol7

De BryanCarol7 [652], le 17 September 2020 à 20h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est un peu bizzare que la sortie soit auusi espacé par rapport à l'annonce, Janvier aurait été meilleur avec un tome/mois pour rattraper l'énorme retard sur la vo

Kenichi_007

De Kenichi_007, le 17 September 2020 à 19h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est fou, mais en même temps; on gardait espoir! ^^, hein-hein, arigato Pika

ShakuganKenshin

De ShakuganKenshin [366], le 17 September 2020 à 18h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OH PU...

BON BEN GO FAIRE UN CASSE À CULTURA LE 17 MARS

Kayura Tsurugino

De Kayura Tsurugino, le 17 September 2020 à 16h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

çà c'est de la news, quand on voyait le nombre qui le demandait. Moi, je vais le prendre avec plaisir

nesselodie22

De nesselodie22 [188], le 17 September 2020 à 15h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne nouvelle car beaucoup de personnes le demandaient. J'ai beaucoup aimé l'anime donc je pense peut-être acquérir la série :)

mangas2409

De mangas2409 [723], le 17 September 2020 à 15h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ok maintenant au tour de Grand Blue et Blue Lock lol

blade82

De blade82, le 17 September 2020 à 15h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

...C'est cool, 1 titres en moins qui apparaîtra plus sous les autres annonces de license... certains éditeurs seront content XD 

Theodoryna

De Theodoryna [926], le 17 September 2020 à 13h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle! Vivement mars 2021!

gtam95

De gtam95 [81], le 17 September 2020 à 13h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

MON DIEU ! Ma journée est ensoleillée de voir cette annonce! Vivement le 17 mars ! 

@blue7 j'avais vu ton com' pour Rent-a-girlfriend, tu avais raison!

BenjiPx

De BenjiPx [49], le 17 September 2020 à 13h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin l'annonce que tout le monde attendait, super que ce soit chez Pika :)

Kagehime

De Kagehime [591], le 17 September 2020 à 12h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah voilà. Comme je disais sur la news noevegrafx avec rental girlfriend, c'était plus une question de quand que de si. Je dois dire que je suis impatient de voir comment ça va se vendre car pour moi ça fait partie encore de ses titres propulsés par l'ère du simulcast mais bcp font du bruit sur twitter et à la fin... Mais c'est toujours bien d'avoir des nouvelles licences en France!

blue7

De blue7, le 17 September 2020 à 12h16