Takeshi Ohmi donne une suite à Kamikuji Mura- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Takeshi Ohmi donne une suite à Kamikuji Mura


Mercredi, 16 September 2020 à 10h00 - Source :Young King Ours GH

Début 2018, Takeshi Ohmi, le mangaka derrière Anus Beauté, lancé la série à suspense et érotique Kamikuji Mura. Celle-ci s'est fraîchement achevée, mais donne lieu à une suite dès aujourd'hui.

Portant le titre Kamikuji Mura : Numero Royale, cette séquelle a démarré ce jour dans le magazine Young King Ours GH de l'éditeur Shônen Gahosha. A cette occasion, le titre fait la couverture de la revue de prépublication, et a droit à des pages couleurs.


La série initiale Kamikuji Mura fut publiée dans ce même magazine, entre 2018 et cette année. Elle totalise quatre volumes, le dernier étant paru au Japon aujourd'hui. L'intrigue est la suivante : Dans un village reculé et méconnu, tout est décidé par un système de loterie. Comment les habitants d'une telle bourgade peuvent-ils vivre tout en gardant leurs esprits ?

En France, nous connaissons Takeshi Ohmi pour un seul de ses titres : Anus Beauté. Paru au Japon sous le titre Kiss My Ass et long de deux tomes, il a été rendu disponible chez nous aux éditions Kurokawa.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News