Les éditions collector des saisons 1 de Fruits Basket et Fire Force se précisent chez Kana- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Les éditions collector des saisons 1 de Fruits Basket et Fire Force se précisent chez Kana


Mercredi, 16 September 2020 à 18h00 - Source :Kana/Amazon

Comme prévu, les saisons 1 de Fruits Basket et de Fire Force sortiront bien chez Kana Home Vidéo en coffrets DVD et Blu-ray !

Initialement espérés mi-octobre, ils sortiront finalement fin novembre. Les coffrets DVD seront vendus au prix public de 39,99€, tandis que les coffrets Blu-ray coûteront 49,99€.

En plus des épisodes en VF et VOSTF, quelques bonus sont prévus. Fruits Basket aura droit à un livret de 56 pages inédit, ainsi qu'aux générique de début et de fin. Même topo pour Fire Force, avec en plus un lot de cartes postales collector.

  

Synopsis de Fruits Basket :
Tohru, orpheline de seize ans, a décidé d’être totalement indépendante. Elle installe une grande tente au milieu d’un terrain en friche. Malheureusement, le terrain appartient aux Sôma, une famille maudite, dont les membres se transforment en l’un des douze animaux du zodiaque chinois à chaque fois qu’ils sont trop fatigués ou approchés de près par une personne du sexe opposé ! Tohru est la première à percer leur secret…

Synopsis de Fire Force :
L'humanité est terrifiée par le phénomène de combustion humaine. Des brigades spéciales Fire Force ont donc été mises en place avec pour mission de trouver la cause de ce mystérieux phénomène ! Le jeune Shinra, nouvelle recrue surnommée le Démon, rêve de devenir un héros. Mais le chemin sera long et il devra, avec ses camarades, apprendre à affronter quotidiennement des Torches humaines !!
 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Super, il est temps de préco Fruits Basket maintenant qu'on a les infos ! ^^

mimi05

De mimi05 [224], le 17 September 2020 à 17h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Contente que Fruits Basket sorte en coffret dvd :)

mangas2409

De mangas2409 [680], le 17 September 2020 à 15h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les génériques de début et de fin dans les bonus ? Bah c'est juste normal qu'ils soient présents, les génériques !!! LoL

Ghus

De Ghus, le 17 September 2020 à 07h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis quand même trop contente de la sortie de Fruits Baskets, malgré le retard, je l'ai déjà pré-commandé

nesselodie22

De nesselodie22 [182], le 16 September 2020 à 20h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Fenrir85 C'est surtout une oeuvre feignante et pauvre qui aurait du disparaitre dans l'oubli, mais pour une raison que seul Ufotable sait ils ont décidés de tout donner dedans. Peut être pour remplacer Fate qui vient de finir ? 

Meriadon

De Meriadon, le 16 September 2020 à 20h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Meriadon Encore pour Fire Force je suis assez d'accord avec toi mais concernant Kimetsu no Yaiba par contre je suis bien content que l'adaptation à été faite par un studio compétent avec un rendu irréprochable. C'est surement pas la meilleure oeuvre de tout les temps mais il y a quand même du très bon. C'est surtout la sur-hype de certains qui était démesuré à l'époque de la sortie de l'anime.

Fenrir85

De Fenrir85 [666], le 16 September 2020 à 19h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Fruits basket Déjà précommandé pour ma part.

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [2909], le 16 September 2020 à 19h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Autant Fruit Basket est un shojo indispensable, autant Fire Force est surement un des manga/anime les plus osef qui soit mais ayant reçu un traitement de faveur pas vraiment mérité, un peu comme Kimetsu quoi.

Meriadon

De Meriadon, le 16 September 2020 à 18h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Deux coffrets très attendus de ma part ! Quasiment des incontournables !

cm17

De cm17, le 16 September 2020 à 18h03