Découvrez un extrait du manga Dahliya - Artisane Magicienne- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Découvrez un extrait du manga Dahliya - Artisane Magicienne

Jeudi, 10 Septembre 2020 à 14h00 - Source :Rubrique extraits et Komikku

En accord avec les éditions Komikku, on vous propose aujourd'hui de découvrir un extrait du manga Dahliya - Artisane Magicienne, dont la publication française débutera le 24 septembre !

Cette nouvelle série isekai est signée Megumi Sumikawa, une mangaka jusque-là inédite en France, mais active au Japon depuis 2006 et s'étant spécialisée dans les récits de fantasy. Ce manga est publié au Japon depuis 2019 dans les pages du magazine Comic Blade des éditions Mag Garden sous le titre Madougushi Dahlia wa Utsumukanai - Dahliya Wilts No More, et il compte actuellement 2 tomes. Il s'agit de l'adaptation du light novel éponyme (inédit en France), écrit depuis 2018 par Hisaya Amagishi et illustré par Kei.

On y suivra la revanche d'une héroïne forte sur sa vie antérieure gâchée, et qui va devenir une artisane magicienne aux dons hors du commun.



Synopsis :

Dans le royaume d’Ordine, où magie, slimes, alchimie et autres fantaisies inscrites dans nos contes existent bel et bien, une japonaise se réincarne sous le nom de Dahliya Rossetti, la fille d’un artisan d’objets magiques. Grâce à cette nouvelle chance, elle décide de vivre sa deuxième vie comme elle l’entend et sans regret. Elle réalise son rêve de créer des objets du quotidien en adaptant ceux de sa vie passée avec les techniques et la magie qui s’offrent à elle. Curieuse, obstinée, et toujours prête à aider les autres, ses souvenirs lui permettront de révolutionner les habitudes de ce nouveau monde féerique. Mais l’arrivée de Tobias Orlando, un nouvel élève de son père, va bouleverser son avenir tout tracé…
  

commentaires

nesselodie22

De nesselodie22 [1172 Pts], le 10 Septembre 2020 à 22h51

cet extrait m'a bien, plu, j'adore les histoires de réincarnation, je l'avais déjà pris en pré-commande

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation