- Titre VO: 魔導具師ダリヤはうつむかない ~Dahliya Wilts No More~
- Titre traduit: Madougushi Dahlia wa Utsumukanai - Dahliya Wilts No More
- Dessin : Megumi SUMIKAWA , KEI
- Scénario : Hisaya AMAGISHI
- Traducteur: PAGES Melody
- Editeur VF: Komikku Editions
- Type: Seinen
- Genre: Fantastique, Comedie
- Editeur VO: Mag Garden
- Prépublication: Comic Blade
- Date de publication: 24 Septembre 2020
- Illustration: 208 pages n&b
- Origine: Japon - 2019
- Code EAN : 9782372875356
- Code prix: KM21
Age conseillé
Prix public
7.99 €
Dahliya va prendre sa revanche sur une vie antérieure gâchée en devenant une artisane magicienne aux dons hors du commun !
Extrait
Lire un extraitRésumé
Dans le royaume d’Ordine, où magie, slimes, alchimie et autres fantaisies inscrites dans nos contes existent bel et bien, une japonaise se réincarne sous le nom de Dahliya Rossetti, la fille d’un artisan d’objets magiques. Grâce à cette nouvelle chance, elle décide de vivre sa deuxième vie comme elle l’entend et sans regret. Elle réalise son rêve de créer des objets du quotidien en adaptant ceux de sa vie passée avec les techniques et la magie qui s’offrent à elle. Curieuse, obstinée, et toujours prête à aider les autres, ses souvenirs lui permettront de révolutionner les habitudes de ce nouveau monde féerique. Mais l’arrivée de Tobias Orlando, un nouvel élève de son père, va bouleverser son avenir tout tracé…
Critique
Avec les séries The Dungeon of Black Company (pour lequel un anime est prévu), Noble New World Adventures et plus récemment l'excellent Faraway Paladin, cela fait déjà un bon moment que les éditions Komikku montrent un intérêt constant pour le registre de l'isekai, et cela continuera même...
Lire la Critique
Lire la Critique
Les points forts de la série
Une héroïne déterminée et profondément touchante !