Une bande-annonce pour Ashidaka - The Iron Hero- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Une bande-annonce pour Ashidaka - The Iron Hero


Lundi, 07 September 2020 à 16h00 - Source :Glénat

A l'approche de la sortie de son premier volume le 16 septembre, les éditions Glénat ont dévoilé une bande-annonce du manga Ashidaka - The Iron Hero.

De son nom original Tekkai no Senshi, cette aventure épique dans un univers de fantasy cyberpunk est signée Ryô Sumiyoshi, que l'on connaît déjà en France pour l'excellent Centaures et, sous son autre nom de mangaka Ryô Suzuri, le tout aussi bon boy's love surnaturel MADK.

Lancée en janvier 2020 au Japon dans le Gekkan Shônen Magazine des éditions Kôdansha, ce manga est l'un des chouchous de Glénat cette année, en ayant été le tout premier simultrad de l'éditeur, et en ayant droit à un coffret deluxe pour son tome 1.



Synopsis de la série :

Depuis un combat apocalyptique opposant un Dieu et un Démon, l’humanité s’est vue dotée d’une paire de “bras d’acier” supplémentaire et vit sur une Terre infestée de droïdes mécaniques. Parmi eux, ceux qui possèdent plus de deux bras d’acier sont considérés comme des “descendants du démon”, des “multibras” tués ou abandonnés à la naissance. Notre héros, Ashidaka, fait partie de ces derniers, et survit en chassant les droïdes. Passionné par ces créatures et leur customisation, il cultive son talent jusqu’à ce qu’un jour, le Démon revienne sur Terre pour bouleverser l’ordre établi...


Bande-annonce :
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News