- Titre VO : MADK
- Titre traduit : MADK
- Dessin: SUMIYOSHI Ryo / SUZURI Ryo
- Scénario : SUMIYOSHI Ryo / SUZURI Ryo
- Traducteur: MAILLAC Margot
- Editeur VF : Taifu comics
- Collection: Yaoi
- Type: Yaoi
- Genre: Romance, Fantastique
- Editeur VO: Printemps Shuppan
- Prépublication: Canna
- Illustration: n&b
- Origine: Japon - 2017
Age conseillé
Résumé
Considéré comme déviant, Makoto est ostracisé depuis longtemps à cause de ses étranges penchants. Un jour, il tombe sur un grimoire contenant un sort d’invocation démoniaque. En l’utilisant, il ne s’attendait toutefois pas à voir apparaître J, archiduc des enfers. Le superbe démon, impressionné, lui accorde alors un vœu en échange de son âme. Mais il est encore plus étonné quand le lycéen lui fait une requête des plus inattendues : il veut manger sa chair et ses entrailles ! Makoto pensait sombrer dans le repos éternel une fois son souhait exaucé, mais J semble avoir d’autres projets pour lui…
Les points forts de la série:
Ce n’est pas uniquement le trait si particulier de Ryo Suzuri qui démarque MADK des titres habituels, mais aussi ses personnages, à la fois tordus et attachants. La manière subtile dont l’autrice détaille la psychologie de Makoto et de J brouille les frontières entre démons et humains, accentuant tour à tour l’humour, l’horreur ou la sensualité des situations.
De oran, le 07 Juillet 2021 à 20h46
très beaux dessins et chouette univers, génial si on est pas dégoûté par le gore !
De misslily [868 Pts], le 31 Octobre 2020 à 19h10
Le stille de SUMIYOSHI Ryo / SUZURI Ryo est partiulier mais personnelement j'adors
De EmmaB [18 Pts], le 15 Octobre 2020 à 20h17
Incroyablement unique ! Les dessins sont si beaux et l'ambiance tellement reussit. Si le tome 2 ne sort jamais je risque de mourir de tristesse, haha. En tout cas, très bel ajout a ma collection !
De jojo81 [7406 Pts], le 03 Septembre 2019 à 21h45
Quelle merveille, aussi glauque que fascinante. J'ai juste un peu de mal avec l'humour qui casse un peu les scènes érotiques, aussi bien visuellement que dans le ton. Mais ce n'est qu'un détail, évidemment, l'essentiel réside dans l'ambiance érotico-horrifique unique et les designs si sublimes du mangaka...