Les mangas de Hideshi Hino réimprimés par IMHO- Actus manga

Manga Les mangas de Hideshi Hino réimprimés par IMHO


Lundi, 07 September 2020 à 11h30 - Source :IMHO

Bonne nouvelle pour celles et ceux qui recherchaient les oeuvres de Hideshi Hino : les éditions IMHO ont réimprimé les trois oeuvres de l'auteur parues chez elles !

Serpent Rouge, Panorama de l'Enfer et L'Enfant Insecte sont donc tous les trois à nouveau disponibles, et vous pouvez les commander chez votre libraire.



Synopsis de Serpent Rouge :
Si votre grand-mère se prend pour une poule et essaie tous les jours de pondre un oeuf, il y a de fortes chances pour que vous partagiez le même destin que le petit dernier de la famille. Et face aux moeurs si étranges de ses congénères (le père adore décapiter les poulets, la soeur, embrasser les vers de terre), le jeune garçon n’a qu’une seule envie : s’enfuir de cette gigantesque demeure. Seul problème, la maison est perdue au milieu d’une forêt sans fin. Pire encore, une inquiétante étrangeté entoure un mystérieux miroir lié par le sang à la malédiction du Serpent Rouge… Serait-il déjà trop tard ? Entre cauchemar et réalité, un conte horrifique de premier plan.

Synopsis de Panorama de l'Enfer :
Treize tableaux apocalyptiques pour un voyage sans retour dans les méninges torturés d'un peintre né sous le signe d'Hiroshima. Dans un ultime accès de démence, l'artiste jette son propre sang contre la toile et esquisse un portrait acéré des membres de sa famille. Grand-père escroc, père alcoolique, frère vaurien, épouse perverse, enfants dégénérés ou la terrifiante histoire d'une malédiction en cours depuis l'origine des temps. Peu à peu se dévoile une généalogie pleine de bruit et de fureur mêlant expériences contre-nature et monstres en devenir...

Synopsis de L'Enfant Insecte :
Rien ne va plus pour le pauvre Sanpei Hinomoto. Fasciné depuis tout petit par les insectes, le jeune garçon voit sa vie basculer le jour où il est mordu par une espèce rare de cafard et commence à se transformer en énorme insecte. Enfermé dans sa chambre, rejeté par sa famille, il n'a pas d'autre choix que de s'enfuir et d'errer dans une nature hostile. Car le combat contre les autres ne fait que commencer : de l'incompréhension de sa famille à la haine de la société à son égard, le jeune garçon doit à tout prix apprendre les nouvelles règles qui régissent son existence : tuer pour survivre.
 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Aaaah quel plaisir de voir cet auteur de nouveau disponible en France, jetez vous dessus les trois mangas sont excellent! (bien qu'à mettre entre des mains averties)

nolhane

De nolhane [3975], le 07 September 2020 à 22h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*leurs réimpressions

GhosT

De GhosT [610], le 07 September 2020 à 14h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yep, c'est souvent le cas avec leur réimpressions en effet.

 

Perso, j'attends la grande invasion mongole avec impatience surtout que IMHO a confirmé il y a déjà 3 mois et ATOM également.

 

Mais vu que les dates de sortie ne sont pas leur fort chez IMHO on va juste attendre patiemment ^^

GhosT

De GhosT [610], le 07 September 2020 à 14h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Avec des arrangements dans la traduction.

jojo81

De jojo81 [6385], le 07 September 2020 à 13h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News