actualité manga - news illustration

Dvd Les OAV de Ghost in Shell Stand Alone Complex reviennent chez @Anime


Lundi, 07 September 2020 à 17h00 - Source :@Anime/Amazon

Sortis il y a plusieurs années chez feu Beez puis via le coffret collector de GITS SAC chez @Anime en 2017, les OAV de Ghost in Shell Stand Alone Complex s'apprêtent à faire leur retour en éditions individuelles.

@Anime prévoit effectivement de sortir The Laughing Man et Individual Eleven dès le 30 septembre. Chacune de ces deux OAV sera proposée séparément, en DVD (19,99€) et en Blu-ray (24,99€).

Pour chaque OAV, on trouvera en bonus vidéo des archives "Tachikomatic Days" propres à chacun des deux épisodes, et durant environ 35 minutes.



Synopsis de The Laughing Man :
La Section 9 enquête sur les agissements d'un hacker de génie dénommé "le Rieur"". Considéré comme un dangereux criminel du fait de ses exactions et de ses hacks de cyber-cerveaux, il semble cependant être animé par une noble cause... Sur la piste du Rieur, la Section 9 va alors plonger dans un vaste complot médico-politique.

Synopsis d'Individual Eleven :
Après deux guerres de grande ampleur, près de 3 millions de réfugiés vivent au Japon. Au fur et à mesure de la reconstruction du pays, les réfugiés sont progressivement parqués dans des ghettos. Le groupe des "Onze Individuels" s'engage dans une lutte armée pour leur libération, mais leurs actions heurtent l'opinion publique japonaise. Le Major Kusanagi et son équipe sont alors contactés par le non moins mystérieux qu'effrayant Kazundo Goda, un agent de l'ombre très influent au gouvernement. Si au premier abord, Kazundo Goda missionne la Section 9 pour contrer les attentats terroristes des "Onze Individuels", son rôle dans cet état d'urgence n'est vraiment pas clair...





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

https://www.anime-store.fr/as/index.php?script=produit_video&ref=5570

@Alexein

De @Alexein, le 08 September 2020 à 04h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ouais les prix deconnent zero, 25e le film en bluray.

Je les fais en dvd et je les avais pas payés plus de 10e chez beez'et je les ai repris en bluray en version uk a 9e chaque.

Et quid du 3eme solide state society ?

Alexein

De Alexein [12], le 07 September 2020 à 20h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News