actualité manga - news illustration

Manga Moi, Sherlock, un manga SF sur Sherlock Holmes à paraître chez Soleil


Mercredi, 09 September 2020 à 09h00 - Source :Soleil Manga

C'est en novembre prochain que Soleil surfera aussi sur la vague Sherlock Holmes & compagnie avec la sortie de Moi, Sherlock.

Ici, le célèbre détective, accompagné de son célèbre acolyte Watson utilisera ses capacités de déduction hors du commun dans un Londres futuriste ! Mais attention, il cache un secret car il n'est pas humain...

Signée par le tandem Kotaro Takata & Io Naomichi, cette série en 4 tomes a été publiée au Japon en 2017-2018 dans le magazine Gessan des éditions Shogakukan sous le nom I Am Sherlock.

Sortie du 1er tome programmé le 18 novembre au prix de 7€99

Annonce-moi-sherlock-soleil.jpg

Synopsis :
Le détective le plus connu de tous les temps est de retour accompagné de son fidèle acolyte Watson ! Les deux comparses vont être confrontés à des affaires aux frontières du réel. Heureusement, la logique implacable de Sherlock sera là pour démêler le vrai du faux. Dans cette histoire, l'intelligence, le flegme et la froideur de Sherlock sont poussés à son paroxysme car il est un androïde !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Honnêtement, les japonais mettent des cyborgs vraiment partout. A quand un manga sur la préhistoire avec des cyborgs dedans ?

Hurleguerre

De Hurleguerre, le 12 September 2020 à 09h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News