Le retour de Magic Knight Rayearth chez Pika- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le retour de Magic Knight Rayearth chez Pika


Vendredi, 04 September 2020 à 12h00 - Source :Pika

Fêtant toujours leur 20 ans cette année, les éditions Pika poursuivent les rééditions de certaines séries emblématiques de leur catalogue, et annoncent donc aujourd'hui une nouvelle édition de Magic Knight Rayearth, première incursion du studio CLAMP dans le monde des magical girls.

Ce shôjo de fantasy, qui a eu droit à son dossier sur notre site il y a quelques années, possède tous les codes du genre et bien plus encore : des jeunes filles ordinaires vouées à un destin extraordinaire vont lutter contre le Mal grâce à la magie. Au lieu de combattre des ennemis en tenues à froufrous à l’aide de sceptres ou de cartes magiques, les trois héroïnes revêtent des armures et brandissent épées, arcs et lances comme de vraies guerrières.

À l’occasion de cette réédition, la traduction et la maquette intérieure ont été intégralement revues. Les couvertures ont toutes été retravaillées avec un nouveau logo et de nouvelles illustrations sublimées par un design Art Nouveau, tout en délicatesse, aux détails dorés, à l’instar de la nouvelle édition de Card Captor Sakura parue en 2018 avec ses rehauts d’or. Chaque tome comprendra également les pages couleurs de la première édition ainsi que des illustrations, inédites en France, issues des artbooks Magic Knight Rayearth Gengashû (16 pages pour les tomes 1 à 3, 8 pages pour le tome 4 et 12 pages pour les tomes 5 et 6).

À noter que la série, qui a été publiée précédemment en sens de lecture français, sera enfin publiée en sens de lecture japonais. Enfin, un marque-pages collector avec des détails dorés sera offert pour l’achat du premier tome en librairie.

Sortie prévue à partir du 18 novembre !

Magic_Knight_Rayearth_annonc_epika_20_ans.jpg

Synopsis :

Lors d’une sortie scolaire, Hikaru, Umi et Fû sont soudain transportées à Cefiro, un monde parallèle envahi de psycho-monstres. Pour retourner chez elles, ces collégiennes devront s’unir et délivrer la Princesse Émeraude, garante de l’harmonie et prisonnière du félon Zagato, que seules les trois “Magic Knights” peuvent vaincre !

Magic_Knight_Rayearth_marque_page_edition_20_ans.jpg





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

aaaah cool, j'hésitais à m'acheter les tomes qui me manquent d'occasion, je vais pouvoir les avoir :) <3

Maevalinn

De Maevalinn [191], le 07 September 2020 à 20h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Franchement, 8,20€ ce n'est vraiment pas cher quand on voit les prix des FMA Perfect et des éditions colelctor de certaisn mangas. Ayant déjà mis 30€ dans un manga (les Lady Gwendoline) cela ne m'aurait pas ennuyer de recommencer. Vivement cette sortie (même si j'a idéjà la première édition Pika et les ArtBook dont seront issus les pages couleurs) !

JoyWinch

De JoyWinch [74], le 07 September 2020 à 11h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop cher... 8.20€ le volume, même s'il s'agit d'une nouvelle édition avec des pages en couleurs, bof bof.
Je vais plutôt en profiter pour voir du côté de l'occasion pour me trouver les volumes que me manquent de l'ancienne édition :)

bardiel

De bardiel, le 06 September 2020 à 09h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh quelle bonne nouvelle ! Je vais enfin pouvoir le lire et dans une belle édition en plus ! :3

Pandora

De Pandora [2292], le 05 September 2020 à 12h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout à fait d'accord avec @kaori1982 ! Une réédition de Tokyo Babylon serait génial! C'est une série que j'ai très envie de lire depuis que j'ai lu X 1999. Ce serait bien que Tonkam écoute notre demande :)

mangas2409

De mangas2409 [780], le 05 September 2020 à 10h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce serait cool une réédition de Tokyo babylon aussi :) 

kaori1982

De kaori1982 [272], le 05 September 2020 à 10h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super je les voulais. Hop en pré commande 

kaori1982

De kaori1982 [272], le 05 September 2020 à 07h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool, très bonne nouvelle,j'avais toujours hésité à la faire malgré les belles couvertures dc là je ferai cette édition.

BBS

De BBS [144], le 05 September 2020 à 01h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

MERCI PIKA *0* Je serai aussi là pour sa sortie!

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 04 September 2020 à 20h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'hésite à me prendre cette nouvelle édition alors que je possède déjà l'ancienne dans son coffret.

Mais si l'édition en vaut la chandelle je craquerai surement.

tsubasadow

De tsubasadow [3857], le 04 September 2020 à 17h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une très belle édition que je me prendrai même si je possède déjà l'ancienne :)

mangas2409

De mangas2409 [780], le 04 September 2020 à 16h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin! Depuis les années que j'espérais voir une réédition de cette série, l'une de mes préférées des CLAMP avec Sakura, et que j'ai découvert via son anime, mes souhaits ont enfin été entendus! :D

Shirohime

De Shirohime [769], le 04 September 2020 à 15h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ohh super !
Cilia

De Cilia [1176], le 04 September 2020 à 13h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

8.20€ le volume!

Très jolie nouvelle, et même en ayant l'ancienne édition, je prendrai celle-ci! :)

yaku

De yaku [1281], le 04 September 2020 à 12h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne nouvelle! Mais quel sera le prix? 

anemone

De anemone [6122], le 04 September 2020 à 12h05