Des reports pour Colorless et Killing Stalking- Actus manga

Manga Des reports pour Colorless et Killing Stalking


Vendredi, 04 September 2020 à 10h30 - Source :Shiba & Taifu

Les éditions Shiba et Taifu Comics on toutes deux annoncé le report à octobre d'une de leurs nouveautés prévues en septembre, à savoir Colorless et Killing Stalking.

Le premier tome du manga SF de Kent sortira donc finalement le 9 octobre, suite à un problème d’approvisionnement de papier dû à l'épidémie de COVID-19. Quant au boy's love horrifique de Koogi, il sera lancé tout compte fait le 23 octobre, l'éditeur voulant proposer un tome de la qualité qu'il juge nécessaire pour une telle oeuvre.

 

Synopsis de Colorless :
L’histoire se déroule 300 ans après une éruption solaire qui a ravagé notre monde. Suite à cette catastrophe, toute forme de technologie et de couleur semble avoir disparu. De plus, l’humanité n’est plus que l’ombre d’elle-même et a subi de nombreuses déformations physiques.
Néanmoins, des fragments de couleurs ainsi qu’une personne à l’apparence du passé ont été découvert. L’espoir pourrait bien être de retour mais ces découvertes marquent aussi le début d’un conflit sans merci.

Synopsis de Killing Stalking :
Yoon Bum est un jeune homme chétif et mal dans sa peau. Dans sa vie, il n’y a qu’une chose à laquelle il peut s’accrocher : son amour pour Sangwoo, un mec plus que parfait qu’il a croisé à la fac. Il l’aime au point de le suivre dans la rue. Il l’aime au point de le suivre dans les transports. Il l’aime au point de tenter de rentrer chez lui quand il n’est pas là. Pourtant, le jour où il parvient enfin à le faire, ses pas le mènent tout droit à la cave. Là, il fait une découverte inimaginable : Sangwoo est finalement bien, bien loin d’être parfait.
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News