Le plein d'infos sur Yashahime, le spin-off animé d'Inuyasha- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Le plein d'infos sur Yashahime, le spin-off animé d'Inuyasha

Mercredi, 12 Août 2020 à 11h00 - Source :Natalie & Sunrise

Hanyô no Yashahime - Sengoku Otogizôshi (Yashahime: Princess Half-Demon), le spin-off animé du manga Inuyasha de Rumiko Takahashi prévu au Japon cet automne, continue de se dévoiler avec une date de lancement précise, un nouveau visuel, une première bande-annonce, et les noms des principaux comédiens de doublage.

C'est donc à partir du 3 octobre que le public japonais pourra découvrir la série sur les chaînes YTV et NTV. En attendant une éventuelle annonce pour la France...

Côté casting, Sara Matsumoto interprétera le personnage de Towa Higurashi. Mikako Komatsu sera dans le rôle de Setsuna, et Azusa Tadokoro se chargera du personnage de Moroha.

Pour rappel, ce spin-off est directement supervisé par Rumiko Takahashi,et  la mangaka est aussi en charge des designs originaux des personnages.

La série sera produite par le studio Sunrise (déjà producteur d'Inuyasha), avec à la réalisation Teruo Sato (réalisateur d'épisodes sur Inuyasha), au script Katsuyuki Sumisawa (Inuyasha, Mobile Suit Gundam Wing), au chara design pour l'animation Yoshihito Hishinuma (Inuyasha, Yakitake!! Ja-pan), et aux musiques Kaoru Wada (Inuyasha, Ace Attorney, Princesse Tutu, 3x3 Eyes).

  

Synopsis :

C'est au tour des filles de Sesshomaru et d'Inuyasha d'entreprendre un voyage à travers le temps !
Jumelles, les demi-démons que sont Towa et Setsuna sont séparées lors d'un incendie en foret. A la recherche de sa soeur, Towa pénètre un tunnel qui l'expédie droit dans le Japon contemporain. Il est alors recueilli par le frère de Kagome. Dix années plus tard, le tunnel rouvre ses portes, et Towa peut enfin retrouver sa sœur. Mais Setsuna, en plus d'être devenue chasseuse de démons, semble avoir perdu tous ses souvenirs liés à sa sœur...
  




commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation