Extrait et bande-annonce pour le manga Ça reste entre nous- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Extrait et bande-annonce pour le manga Ça reste entre nous


Mercredi, 12 August 2020 à 14h00 - Source :Kana

Prévu pour être lancé en librairies le 28 août par les éditions Kana, le shôjo Ça reste entre nous s'est offert un extrait en ligne ainsi qu'une bande-annonce.

Prépubliée en 2018-2019 dans le magazine Margaret de Shûeisha au Japon sous le titre Ikenai Koto, Shiyo?, cette courte série en 3 volumes sera la toute première publication française de Haru Aoi, une mangaka ayant déjà signé plusieurs romances (surtout des histoires courtes) depuis ses débuts en 2016.

Au programme selon l'éditeur, un récit partant sur une base simple, à savoir une jeune fille refoulant ses sentiments, pour ensuite traiter le sujet des fantasmes féminins, trop souvent vus comme un tabou. La série devrait également traiter de l'importance de la communication entre les parents et leurs enfants, qui peut avoir de véritables conséquences sur la façon dont on se construit.​

    

Synopsis :

Towako, présidente du conseil des élèves, est autant réputée pour sa moralité irréprochable, qui lui vaut la confiance des enseignants et des élèves, que pour sa haine apparente des garçons. Sa rencontre avec Yui, un élève plus jeune, va dévoiler un aspect caché de sa personnalité et engendrer le début d’une relation « interdite »…
   






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Moi j'ai pris les 3 tomes (en pré commande) j'aime bien les histoires courtes, et j'aime bien les dessins

nesselodie22

De nesselodie22 [183], le 12 August 2020 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News