Découvrez un extrait du manga The Wize Wize Beasts of the Wizarding Wizdoms- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Découvrez un extrait du manga The Wize Wize Beasts of the Wizarding Wizdoms


Lundi, 03 August 2020 à 14h00 - Source :Rubrique extraits et Komikku

Sorti aux éditions Komikku le 11 juin dernier, le manga The Wize Wize Beasts of the Wizarding Wizdoms de Nagabe s'offre aujourd'hui un extrait en ligne sur notre site !

Dans ce one-shot prépublié au Japon en 2015 chez Akaneshinsha dans le magazine Opera (où l'auteur avait déjà publié son premier récit, Le patron est une copine) sous le titre Wizdoms no Kemonotachi, découvrez des histoires touchantes nous transportant dans un monde anthropomorphique où les étudiants découvrent les premiers sentiments amoureux d'une manière délicate et touchante, pour un résultat tour à tour drôle et grave.

Pour ce titre, l'éditeur a décidé de scrupuleusement respecter le grand format (14,8x21cm) de la version japonaise.



Synopsis :
  
Cachée au milieu de la forêt, la prestigieuse école de magie “Wizdoms” accueille les animaux de toutes races, dotés d’intelligence. En son sein, ils étudient, vivent et découvrent même l’amour sous toutes ses formes ! Retrouvez une galerie haute en couleur de créatures anthropomorphes, des plus communes aux plus fantastiques, et le coup de crayon inimitable et réaliste de Nagabe, l’auteur de la série best-seller “L’Enfant et le Maudit” et “Le Patron est une copine” dans ce singulier recueil BL !
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Franchement, après m'être laissée tenter par Le Patron est une copine et avoir été agréablement surprise, j'ai acheté ce deuxième one-shot de Nagabe dès sa sortie et je l'ai juste a-do-ré. C'est bien simple, ses œuvres ne ressemblent pas du tout à ce que l'on a l'habitude de voir en terme de yaoi, au point de charmer même des détractrices du genre telle que moi ! En plus les créatures anthropomorphes de Nagabe sont superbes ! Il nous reste son Nivawa to Saitô à découvrir en France... J'ai hâte !

Kayura Tsurugino

De Kayura Tsurugino, le 03 August 2020 à 17h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News