The Wize Wize Beasts of The Wizarding Wizdoms - Actualité manga

The Wize Wize Beasts of The Wizarding Wizdoms


Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
17.5/20
Des apprentis sorciers découvrent l'amour au-delà des genres.
Partager

Synopsis

Il y a bien longtemps, un très puissant sorcier du nom de “Wizdoms” a transmis aux bêtes le savoir et la possibilité de prendre forme humaine. Les Thérianthropes étaient nés. Devant cette soif de connaissance, cette nouvelle race anthropomorphe a bâti des écoles. La plus prestigieuse d'entre elles porte le nom de “Wizdoms”. C'est en son sein que sont formés les plus grands sorciers. Les élèves y étudient, vivent et découvrent même l'amour sous toutes ses formes et bien au-delà des genres !

Thèmes

Highlight of the serie:

À travers plusieurs histoires, Nagabe nous transporte dans ce monde anthropomorphique où les étudiants découvrent les premiers sentiments amoureux d'une manière délicate et touchante. Des premiers frissons aux amours à sens unique, le mangaka capte avec justesse ces moments que nous vivons tous chaque jour et qui font partie des expériences inoubliables de la vie.
Tour à tour drôle et grave, The Wize Wize Beasts of the Wizarding Wisdoms est un sublime recueil d'histoires, magnifiquement dessiné par le talentueux Nagabe, au sommet de son art. Nous avons scrupuleusement respecté le grand format de la version japonaise afin que vous profitiez au mieux de ce bijou unique !

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Les images de The Wize Wize Beasts of The Wizarding Wizdoms


Voir toutes les images du manga

Dossier

Dossier - The Wize Wize Beasts of The Wizarding Wizdoms

The Wize Wize Beasts of The Wizarding Wizdoms

Bien connu pour son oeuvre-phare L'Enfant et le Maudit, Nagabe a évidemment une carrière qui ne se limite pas à cette magnifique série.Effectivement, en parallèle, il poursuit la conception d'autres récits, et notamment dans le domaine du boy's love avec des histoires toutes douces et softs,...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin

Derniers commentaires

20/20

 

Un autre chef-d’œuvre de Nagabe !

 

C'est une succession d’histoire toute les plus mignonnes les une que les autres. Personnellement j'aurais aimer qu’elles soit toutes plus longues, chacune mériterais un manga entier.

 

Ce manga vaux sont prix, et je ne peut que vous conseiller de le lire.

 

misslily

De misslily [187], le 07 October 2020 à 21h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires

Volumes of the serie

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News