Izumi Kirihara adapte un roman de Maru Fuji dans sa nouvelle série- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Izumi Kirihara adapte un roman de Maru Fuji dans sa nouvelle série


Jeudi, 30 July 2020 à 10h00 - Source :Gekkan Action & Manga Mogura

Izumi Kirihara aime adapter des romans en manga. Après Je veux manger ton pancréas, l'artiste adapte une nouvelle œuvre en bande-dessinée, à savoir l'ouvrage Jikyû 300-en no Shinigami de Maru Fuji.

Dans cette histoire, nous suivons Shinji Sakura, un adolescent qui se voit confier le travail de dieu de la mort. Son rôle sera d'accompagner les âmes des défunts vers l'au-delà durant quelques mois, et un vœu lui sera accordé s'il accomplit sa tâche.

La version manga a démarré ce lundi 27 juillet, dans l'édition de septembre du magazine Gekkan Action de l'éditeur Futabasha. A cette occasion, le premier chapitre a eu droit à une double page couleur.


Aussi publié aux éditions Futabasha, le roman de Maru Fuji est épais de 328 pages. Il a été publié le 13 décembre 2017 au format physique au Japon.


De notre côté, nous connaissons Izumi Kirihara pour son adaptation manga de Je veux manger ton pancréas, roman de Yoru Sumino qui fut aussi adapté en long métrage d'animation. La version manga comme le roman d'origine sont proposés chez nous aux éditions Pika.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Déjà que j'aime beaucoup son coup de crayon, si en plus cette nouvelle oeuvre est aussi bien écrite que je veux manger ton pancréas, ce manga ira directement dans ma liste d'achat ! Hâte de pouvoir le lire !

Cedak

De Cedak [534], le 31 July 2020 à 09h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News