Une bande-annonce pour Kaijin Reijoh- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Une bande-annonce pour Kaijin Reijoh


Jeudi, 16 July 2020 à 10h00 - Source :Kurokawa

Sorti la semaine dernière, plus précisément le jeudi 9 juillet aux éditions Kurokawa, le premier tome du manga Kaijin Reijoh a récemment eu droit à une bande-annonce concoctée par les soins de l'éditeur.

Lancé en 2018 dans le magazine Gangan Joker de Square Enix, le titre marque le retour de Tetsuya Tashiro, dessinateur du manga Red Eyes Sword - Akame ga Kill, qui officie cette fois-ci en tant qu'artiste et scénariste. A ce jour, quatre volumes ont été publiés au Japon, la série étant toujours en cours. Au programme, un titre bourré d'action dans lequel le mangaka présente des serial killers qui luttent contre le mal !


Synopsis :

Aux quatre coins du monde, des gens se transforment en monstres et sont pris de pulsions meurtrières. Le jeune Asuma Sudô mène une vie tranquille et n’a jamais eu affaire à aucun monstre. Obsédé par les filles depuis son enfance, il a un jour le coup de foudre pour une élève d’un lycée de jeunes filles. C’est alors que par un incroyable coup du destin, il se voit proposer d’entrer dans cet établissement, bien qu’il soit un garçon. Asuma se retrouve ainsi aux côtés de la fille de ses rêves, mais il ignore que ce lycée est en réalité une organisation spécialisée dans l’extermination des monstres !!




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News