Lancement du financement du manga Ai City chez Black Box- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Lancement du financement du manga Ai City chez Black Box


Jeudi, 09 July 2020 à 18h00 - Source :Black Box

Nouvel auteur phare des éditions Black Box côté SF, Shuho Itahashi (alias Syufo) a droit depuis aujourd'hui à un nouveau projet de financement participatif chez l'éditeur pour l'une de ses oeuvres, Ai City.

Publiée au Japon en 1983-1984 dans le magazine Super Action des éditions Futabasha, cette série en 2 volumes est également connue pour son adaptation animée, sortie en France en DVD chez feu AK Vidéo dans les années 2000 sous le titre Nom de code Love City.

Sur le site de l'éditeur, deux packs sont proposés: un pack soutien à 36€ contenant les 2 tomes de 260 pages et votre nom dans les livres, et un pack mécènes à 40€ contenant en plus un plaque métal de dimensions 15x20cm.

  

Synopsis :

Dans une ville du futur, une puissante organisation dirigée par des télépathes, cherche à capturer une petite fille prénommée Aï. Celle-ci s'est enfuit d'un laboratoire douteux en compagnie de Kay, son père, et Raiden, un ancien flic devenu détective. Petit à petit, les fuyards découvrent la terrible manipulation dont Aï et bien d'autres ont fait l’objet...
   




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News