Un paquet de nouveaux animés à venir chez Crunchyroll- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Un paquet de nouveaux animés à venir chez Crunchyroll


Lundi, 06 July 2020 à 11h00 - Source :Crunchyroll

Ce week-end devait se tenir en France Japan Expo et, aux États-Unis, le salon Anime Expo. À cause de la crise sanitaire, ces deux grands événements ont été annulés cette année, mais Crunchyroll a tout de même fait plusieurs annonces à l'occasion d'une conférence qui s'est tenue cette nuit lors d'une édition en ligne d'Anime Expo. A donc été annoncée, l'arrivée de nombreuses séries au cours des prochaines semaines ou mois. Tous les détails ci-dessous !


Moi, quand je me réincarne en slime OAD #4 et #5


OAD #4 le 8 juillet, et OAD #5 en novembre.

Retrouvez deux nouveaux épisodes spéciaux en attendant la saison 2, prévue à partir de janvier 2021 sur Crunchyroll !



The Hidden Dungeon Only I Can Enter (Ore dake Haireru Kakushi Dungeon)

  
Date à venir prochainement.
  
  

Synopsis :
Une légende raconte qu'il existe un donjon caché renfermant des trésors et des objets rares. Troisième fils d'une famille noble ayant été ruinée, Nor a aussi perdu son travail. Il acquiert alors une compétence qui lui permet de créer, d'attribuer et de modifier d'autres compétences. Pour l'utiliser, il doit accumuler des points en effectuant des tâches telles que manger des repas délicieux ou séduire de jolies filles...


How Not To Summon A Demon Lord Ω (Season 2) (Isekai Maô to Shôkan Shôjo Dorei Majutsu Ω)


Date : En 2021 sur Crunchyroll.
  

Synopsis :
Takuma Sakamoto est si fort dans le MMORPG Cross Reverie que les autres joueurs l'ont surnommé le Seigneur Démon. Un jour, il se retrouve projeté dans un autre monde sous la forme de son avatar. Il fait la connaissance de deux filles qui revendiquent le fait de l'avoir invoqué. Elles lui lancent alors un sort pour l'asservir, mais Takuma réplique avec son unique pouvoir, Magic Reflect, qui fait tomber ces filles sous son charme. Ainsi commencent les aventures d'un (prétendu) Seigneur Démon qui trace son chemin dans un monde inconnu !


With a Dog and a Car, Every Days is Fun (Inu to Neko Docchi mo Katteru to Mainichi Tanoshii)

  
Date : En octobre 2020 sur Crunchyroll.
  

Synopsis :
Quand on vit avec un chien mignon et travailleur et un chat un peu effrayant mais adorable, chaque jour est amusant. Les journées de leur maître sont remplies de rires et de moments partagés. Vous aimez les chats ? Vous êtes un amoureux des chiens ? Ou les deux ? Cet anime est un cadeau pour ceux qui aiment tant les chiens et les chats qu'ils ne peuvent pas choisir...



Enfin, voici de nouveaux animes coproduits par Crunchyroll qui entreront dans la collection des Crunchyroll Originals.


EX-ARM

   
Date à venir prochainement.
 

Synopsis :
Année 2030, sur le port de Tokyo. Un groupe doté de l’« Ex-Arm » 08 attaque la policière Minami Uezono et sa coéquipière androïde Alma, alors infiltrées dans la transaction de l’« Ex-Arm », arme inconnue. Jouant le tout pour le tout, nos deux compères vont-elles réussir à initialiser l’« Ex-Arm » 00 qu’elles ont dérobé à leurs assaillants ?

 

Tonikawa: Over the Moon for You (Tonikaku Kawaii)

 
Date : En octobre 2020 sur Crunchyroll.


Synopsis :
La nouvelle comédie sur la vie conjugale de Kenjiro Hata, l'auteur de Hayate The Combat Butler, devient enfin une adaptation en anime ! Nasa Yuzaki a eu le coup de foudre pour la belle et mystérieuse Tsukasa. Lorsqu'il lui avoue ses sentiments, elle lui répond : « J'accepte de sortir avec toi, mais seulement si on se marie. » La vie amoureuse de Nasa et Tsukasa est ainsi sur le point de commencer !


So, I'm a Spider, so what? (Kumo desu ga nani ka ?)


Date : En janvier 2021 sur Crunchyroll.
  
Synopsis :
Une lycéenne ordinaire se réveille dans un donjon où elle a été transformée en araignée ! Elle va vite apprendre que pour survivre, il n'y a pas de règles...
   





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Mec tu peux foncé, Kumo desu ga nani ka est juste une tuerie que be suis depuis quelques années. Fonce regarder les scans en attendant. Conseil d'ami.

Sashi

De Sashi, le 06 July 2020 à 17h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De très bonnes critiques sur Kumo desu ga nani ka ? , ce qui m'intrigue un peu et me donne envie de regarder cet animé... mais pas avant le début de l'année prochaine semble-t-il !

cm17

De cm17, le 06 July 2020 à 12h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News