actualité manga - news illustration

Manga Omake nous présente son nouveau seinen Children

Mercredi, 22 Juillet 2020 à 10h00 - Source :Omake Manga

Les éditions Omake nous présentent aujourd'hui leur nouveau manga de la rentrée : Children ! Sous ce titre enjôleur et cette couverture colorée se cache en réalité un seinen présenté comme le plus violent de ses dernières années....

Signé Miu Miura, une jeune mangaka dont c'est le premier titre professionnel, cette courte série en 2 tomes fût pré-publiée en 2017 chez Square Enix !

En France la sortie du premier tome est attendu pour le 10 septembre au prix de 7€50 !


annonce-children-omake.jpg
Présentation
Pour 3 millions de yens, une somme anormalement élevée, le jeune Tôru Igarashi, un étudiant, a accepté un petit boulot de six mois dans un orphelinat situé au fin fond des montagnes, pour s’occuper d’enfants et aider aux tâches d’entretien. Il y fait la connaissance de Sakurako, une jeune adolescente de 14 ans et du groupe d’enfants, un peu méfiants mais néanmoins plein d’énergie. Tout semble bien se passer jusqu’à ce qu’à la nuit tombée, cette ambiance joyeuse ne devienne malsaine et extrêmement sanglante ! Loin du monde, le cauchemar de Tôru ne fait que commencer. Les enfants deviennent d’incroyables machines à tuer, égorger, découper...


CHILDREN © 2018 Miu Miura / SQUARE ENIX

commentaires

Voq

De Voq [735 Pts], le 24 Juillet 2020 à 16h30

Et hop, encore un titre de chez Omake qui m'intéresse, ça m'en fera cinq sur six depuis qu'ils se sont lancés dans le manga.
En revanche, ce serait bien qu'ils publient le tome 4 de Bip-Bip Boy plutôt que de l'indiquer en série finie en 3 tomes !

Kayura Tsurugino

De Kayura Tsurugino, le 23 Juillet 2020 à 23h08

Hmm, durant ces vacances, c'est le genre de titre que je lirais avec plaisir ! Je jetterai un œil dessus quand ça sortira (^  ^) 

Theodoryna

De Theodoryna [2416 Pts], le 22 Juillet 2020 à 22h32

Flippant XD mais c'est un peu le but haha (pour le coup ça à l'air réussit XD)

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation