actualité manga - news illustration

Manga Mana Books annonce le manga Ni No Kuni

Lundi, 20 Juillet 2020 à 15h00 - Source :Mana Books

Une histoire inédite intitulée :  Ni No Kuni - L'héritier de la lumière et le prince Chat, se déroulant dans l'univers féérique du jeu vidéo Ni No Kuni arrive en manga chez Mana Books.

Pour rappel Ni no Kuni est à l’origine un jeu vidéo de type RPG développé par Level 5, en collaboration avec le célèbre Studio Ghibli. Il est sorti en 2013, une adaptation plus récente sur Switch étant parue en 2019.

Fort de son succès la licence s'est également vu adaptée en long-métrage (diffusé sur Netflix en janvier 2020).

Le manga dont il est question aujourd'hui est une courte série en 2 tomes signé Ran Kuze, qui a été publié en 2019 dans les pages du shonen magazine des éditions Kôdansha.

En France son premier tome est attendu pour la rentrée de septembre, une belle occasion de revenir dans le monde merveilleux créé par Level 5 !





Présentation
Pour Tasuku Arisawa, la vie tourne autour du club de Kendo, dans lequel il est très engagé, et de son petit frère Tsubasa, la seule famille qu’il lui reste depuis la mort de leurs parents. Un jour, un mystérieux homme vêtu de noir l’attaque, et le lycéen se retrouve projeté dans le monde parallèle de Ni No Kuni ! Les habitants de ce royaume enchanteur – où la magie est omniprésente – semblent voir en Tasuku un sauveur destiné à triompher du belliqueux roi Sham et de sa horde de démons... Mais quels secrets se cachent réellement à Ni No Kuni ?

commentaires

NoWhereMan

De NoWhereMan, le 20 Juillet 2020 à 20h14

Je suis fan des jeux Ni No Kuni (surtout le premier) et je suis déçu par le graphisme très éloigné de celui de la licence (film y compris).

La couverture fait fortement penser à Arlsan mais je doute que l'on y trouve la profondeur du titre, d'autant qu'il n'y a que 2 volumes.

Je feuilleterais pour voir si je le prendrais mais pour le moment je ne suis pas trop attiré par ce manga.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation