Le spin-off Dragon Quest Emblem of Roto Returns annoncé par Mana Books- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le spin-off Dragon Quest Emblem of Roto Returns annoncé par Mana Books


Vendredi, 24 July 2020 à 13h00 - Source :Mana Books

Véritable institution au Japon, Dragon Quest est une saga incontournable qui propose depuis plus de trente ans une vision épique et coloré de l’heroïc fantasy. C'est donc avec plaisir que les éditions Mana-books nous annoncent aujourd'hui la sortie de Dragon Quest - Emblem of Roto Returns !

Situé entre les événements de Dragon Quest : Emblem of Roto (Ki-oon) et ceux de Dragon Quest : Emblem of Roto – Les Héritiers de l’Emblème, ce volume inédit permet de faire le lien entre les deux séries à succès, et ravira donc autant les fans de la première que de la seconde.

Ce one-shot sorti en 2015 au Japon chez Square Enix est une nouvelle fois dessiné par Kamui Fujiwara et sortira en France le 28 aout au prix 7€90.

Vous y découvrez trois nouveaux récits centrés autour des personnages de Jagan, d’Asteea et de Quadral !


Présentation
Comment Aster a-t-elle renoncé à sa féminité pour devenir le troisième héritier de Roto à la place de son frère ? Comment, au cours d’une épreuve tragique, Jagan est-il devenu le Roi du Mal ? Enfin, comment Kadal, le seigneur de la sagesse, a-t-il été confronté aux démons préparant l’avènement du Dieu de la Terreur, futur ennemi juré des héros de Dragon Quest : Emblem of Roto ?





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je prendrais surement même si je ne suis pas sûr que ce soit un indispensable ! Je suis un peu étonné que le titre ne soit annoncé qu'un mois avant sa sortie...

bakagoku

De bakagoku [2559], le 26 July 2020 à 18h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News