actualité manga - news illustration

Japon Le deuxième spin-off de Divči Valka a démarré au Japon


Vendredi, 26 June 2020 à 10h00

Nous vous en parlions il y a quelques mois (lire notre news), le manga Divči Valka de Kôichi Ônishi n'est pas tout à fait finit puisque deux spin-offs ont été annoncé. Le premier étant achevé, le second d'entre eux a démarré hier au Japon.

Tout comme la série principale et le premier spin-off, ce second gaiden est publié dans le magazine Gekkan Action de l'éditeur Futabasha. Celui-ci a pour titre Otome Sensô Gaiden II - Hi wo Tsugushatachi ("Ceux qui héritent du feu"). Selon le très informé Manga Mogura, il est prévu pour une dizaine de chapitres qui devrait être compilée en deux volumes.

Pour célébrer ce lancement, le premier chapitre a eu droit à plusieurs pages couleur dont une double page, visible ci-dessous.


Le manga Divči Valka fut publié entre 2013 et 2019 et dénombre un total de 12 volumes. Chez nous, le titre paraît aux éditions Komikku, 10 tomes ayant été publiés. Le premier spin-off a pour titre Akai Hitomi no Victoria - Otome Sensô Gaiden I. Ses chapitres ont été compilés en un unique tome, paru le mois dernier au Japon.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Oui c'est vrai que se srrsit dommage de ne pas avoir les spinn offs de la série mais je suis d'accord pour dire que les chances de les avoir ne sont pas très grandes surtout avec le report des tomes 11-12 ça ne regarde pas trop bien ☹️☹️

Mitru

De Mitru [37], le 05 September 2020 à 17h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai de gros doute sur leur sortie en France. Mais qui sait ?

TheSpy22

De TheSpy22 [944], le 27 June 2020 à 18h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News