Le film A Scene at the Sea en Blu-ray chez The Jokers- Actus manga
actualité manga - news illustration

Ciné-Asie Le film A Scene at the Sea en Blu-ray chez The Jokers


Lundi, 15 June 2020 à 14h00 - Source :The Jokers

Réalisé en 1991 par Takeshi Kitano et faisant donc partie des premiers longs-métrages réalisés par ce grandissime artiste, A Scene at the Sea arrivera cette semaine chez The Jokers en haute définition.

Plus précisément, l'éditeur sortira le 18 juin une édition Mediabook en édition limitée.

Vendue 25€ en exclusivité sur sa boutique en ligne, cette édition proposera le Blu-ray et le DVD du film en version restaurée, un livret de 40 pages, ainsi que le C.D. de la B.O. de Joe Hisaishi. En bonus vidéo, on trouvera une présentation du film par Stéphane du Mesnildot.

  

Synopsis du film :

Shigeru et sa petite amie s’aiment en silence. Ils sont tous deux sourds-muets de naissance. Un matin Shigeru trouve une planche de surf abîmée le long d’une plage. L’appel silencieux des vagues aidant, il s’imagine en tête du championnat du surf et se lance à corps perdu dans l’océan.
  

  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ah superbe nouvelle ! Je ne comprenais pas pourquoi se film n'était pas sorti dans la même collection que les 3 autres mais l'erreur a été réparé. Par contre pourquoi en quantité limitée et seulement via le site ? C'est vraiment pas top...

tsubasadow

De tsubasadow [3836], le 19 June 2020 à 15h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

si ce n’est que l’exclu de la vente via le site réduit  la visibilité et l’accessibilité du disque pour le grand public à plus forte raison avec des quantités « limitées«, de plus elle alourdie sérieusement la facture avec des frais de port qu’une distribution conventionnelle nous aurait épargné. Donc merci pour l’edition de qualité mais non merci pour la méthode de vente 

Judge

De Judge, le 17 June 2020 à 00h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle ! J'ai les versions de L'Eté de Kikujiro et Hanabi éditées par La Rabbia (qui est le label de The Jokers concerné), elles offrent un excellent rapport qualité/prix : le coffret est soigné, le livret est intéressant (et évite les redites d'un film à l'autre) et la BO fait bien plaisir (surtout que celles de ces trois films sont magnifiques). Après, A Scene at the Sea n'est pas mon film de Takeshi Kitano préféré, j'ai eu du mal à me faire au rythme, mais ce sera peut-être l'occasion de le revoir et de changer d'avis !

Mitsuko62

De Mitsuko62 [1611], le 15 June 2020 à 16h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News