Un second film pour l'adaptation live du manga Kingdom- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Un second film pour l'adaptation live du manga Kingdom


Mardi, 02 June 2020 à 15h00 - Source :Natalie

Sorti en avril 2019 dans les cinémas japonais, le film live Kingdom, adaptation du manga éponyme de Yasuhisa Hara, a connu un joli succès. Conséquence directe, une suite a récemment été annoncée !

Ce second film sera dans la lignée directe du précédent, puisque le réalisateur Shinsuke Satô reprend son poste pour chapeauter le projet. Les acteurs principaux reprendront aux aussi leurs rôles. Nous retrouverons alors Kento Yamazaki sous les traits de l'intrépide Shin, tandis que Ryo Yoshizawa et Kanna Hashimoto reprendront leurs rôles respectifs du roi Ei Sei et de l'apprentie stratège Karyo Ten.


Pour l'heure, le film n'est pas encore daté. Le premier volet, adaptant l'arc de la reprise du trône qui est aussi la première partie du manga, est sortie le 19 avril 2019 au Japon et a généré par moins de 5730 millions de yens. En France, cette version live demeure inédite pour le moment. Pour honorer cette annonce, le mangaka Yasuhisa Hara a publié un dessin de célébration.

Kingdom-film-2-Yasuhisa-Hara-dessin.jpg
Pour rappel, les films sont l'adaptation du manga fleuve Kingdom, gigantesque fresque guerrière et épique se déroulant à l'ère des royaumes combattants, en Chine. Lancé en 2006 dans le magazine Young Jump, le manga compte actuellement 57 volumes au Japon. Lancé en fanfare aux éditions Meian en 2018, le titre dénombre actuellement 42 volumes chez nous. Depuis peu, la première saison de l'adaptation animée est disponible en DVD et Blu-ray chez Black Box et en VOD sur Netflix et ADN. La troisième saison, en pause pour l'heure à cause de la crise sanitaire, est en simulcast sur cette dernière plateforme.


Synopsis manga :

Dans la Chine de l'époque des Royaumes Combattants qui va du Ve siècle av. J.-C. jusqu'à l'unification des royaumes chinois par la dynastie Qin en 221 av. J.-C), on suit le jeune Shin dans son chemin vers l'accomplissement de son rêve : devenir un Grand Général. Shin est originaire de l'état de Qin, en proie à de nombreux soubresauts aussi bien à l'intérieur du royaume qu'à l'extérieur. À travers l'histoire de Shin, on suit aussi notamment l'histoire de Ei Sei, l'homme qui sera par la suite connu sous le nom de Qin Shi Huang, unificateur de la Chine.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News