Shiba édition nous présente son nouveau titre : Colorless- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Shiba édition nous présente son nouveau titre : Colorless


Dimanche, 24 May 2020 à 18h00 - Source :Shiba Edition

La toute jeune maison d'édition Shiba nous présente aujourd'hui son tout nouveau titre, après "Laughter in the End of the World" : Colorless.

Cette série toujours en cours a l'heure actuelle est signée par un jeune auteur Kent dont le métier d'origine est Concept Artist pour des fabricants de figurines.

La sortie du premier tome est prévu pour la rentrée de septembre au prix de 7€95. Initialement ce seinen de science-fiction à l'univers post-apocalyptique a été publié sur le site Comic Border, un magazine Web des éditions Leed.

L’histoire nous entraine dans un futur proche où le monde a été ravagé. Toute forme de technologie et de couleur semble avoir disparu, entrainant de nombreuses déformations physiques. L’espoir pourrait bien être de retour lors de la découverte d’une personne à l’apparence du passé ainsi que des fragments de couleurs...



annonce-colorless-shiba.jpg
Présentation

Suite à une éruption solaire d’une ampleur sans précédent, la Terre a perdu ses couleurs. L’humanité, victime de mutations génétiques, est sur le déclin… Malgré tout, il subsiste encore des fragments infimes de couleurs dans le monde, et ils pourraient bien être la clé qui rendra à la Terre sa splendeur d’antan, tout comme une mystérieuse jeune fille… Avidya, qui étudie la prodigieuse énergie contenue dans les pigments, va devoir mettre sa vie en jeu pour protéger la jeune Tchié, dans un combat contre l’Église qui cherche à s’emparer de ce pouvoir pour étendre son influence.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est assez classique effectivement... Et justement, c'est bien là le problème à mes yeux, il faudrait sortir un peu des sentiers battus et prendre quelques risques afin d'avoir un succès peut-être moins garantie mais sans doute plus grand et avoir un manga qui ne tombera pas aux oubliettes comme la majorité de ce qui sort...

kowazoe

De kowazoe [963], le 25 May 2020 à 21h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le manga semble assez classique mais intéressant. J'espère que le titre va marcher pour cette petite maison d'édition

nolhane

De nolhane [3793], le 25 May 2020 à 10h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News