Miriya et Marie, Magiciennes à Paris, nouveau manga Disney chez nobi nobi!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Miriya et Marie, Magiciennes à Paris, nouveau manga Disney chez nobi nobi!


Mercredi, 20 May 2020 - Source :nobi nobi !

Les éditions nobi nobi ! viennent d'annoncer l'arrivée dans leur catalogue d'un nouveau manga Disney tout en couleurs : Miriya et Marie, Magiciennes à Paris.

Conçu par une artiste se faisant appeler Maya, Ce one-shot est une création entre Disney et Shogakukan publiée au Japon en 2010 dans les pages du magazine Pucchigumi, et ayant pour personnage principal Marie, la petite chatte du film Les Aristochats.

L'éditeur nous promet un manga mignon et débordant de bonne humeur, qui sera disponible en librairie le 26 août au prix de 9€90, à l’occasion des 50 ans du film.

Miriya apprend qu’elle appartient à une lignée de sorcière. Sous la houlette de Marie, et accompagnée d’un jeune sorcier et de son chat, elle va apprendre la magie afin de passer son diplôme. Chaque test magique de Marie est prétexte à des aventures en tout genre dans les rues du Paris de 1910 et dans bien d’autres lieux. Lors de ces épreuves parfois improvisées, Miriya et ses amis devront venir en aide à de nombreux animaux qui exercent toutes sortes de métiers. Chaque chapitre est ponctué d’une morale qui permettra aux parents d’apprendre de belles valeurs à leurs enfants. Et des jeux (coloriages, jeux des 7 erreurs, cherche et trouve, labyrinthes et énigmes) sont disséminés dans le manga.

  

Synopsis :
  
La jeune Miriya se retrouve toute seule le jour de son anniversaire... Ses parents l’auraient-ils oubliée ? Par chance, c’est le moment qu’a choisi Marie, un chaton blanc magique, pour apparaître et l’emmener ni une ni deux dans le Paris de 1910 afin de lui apprendre l’art de la magie ! Accompagnées de Léon et Blacky, les deux petites magiciennes, toujours à la pointe de la mode, vont vivre des aventures fabuleuses au rythme de sortilèges malicieux et de savoureuses pâtisseries !


 


©2020 Disney





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Franchement, les mangas Disney, ç'aurait pu être un concept casse-gueule, mais en vrai je trouve que les Japonais gèrent grave bien l'univers et les personnages... !

Kayura Tsurugino

De Kayura Tsurugino, le 20 May 2020 à 19h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aurais adoré ça quand j'étais petite, c'est trop joli et magique !

Cinnamon

De Cinnamon [424], le 20 May 2020 à 18h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News