La saga Brave 10 s'offre une nouvelle parution- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon La saga Brave 10 s'offre une nouvelle parution


Mercredi, 20 May 2020 - Source :Comic Gene

Si on a uniquement connu la première série en France, la saga Brave 10 de Kairi Shimotsuki est constituée de différents volets. Aussi, depuis la semaine dernière, le titre connaît une toute nouvelle parution.

Ce nouveau chapitre a pour titre Brave 10 - Akatsuki, et a débuté vendredi dernier, le 15 mai, dans l'édition de juin du magazine Comic Gene de l'éditeur Media Factory. A cette occasion, le premier chapitre a eu droit à une page couleur.


En France, nous ne connaissons que la série initiale Brave 10, longue de 8 tomes et autrefois parue chez Panini avant qu'elle devienne indisponible. En 2011, Kairi Shimotsuki lança sa suite, Brave 10 Spiral, qu'elle achevé en 9 volumes. Puis, en 2016, elle dessina le court spin-off Brave 10 - Tawamure, qui ne compte qu'un unique tome.



Synopsis - Brave 10 :

1599. Le Japon est divisé en une myriade de provinces indépendantes qui se livrent une guerre impitoyable pour le pouvoir. La violence n’épargne personne et même la déesse Isanami se voit contrainte de fuir pour échapper aux vandales qui ont profané son temple. Elle rencontre alors le rônin Saizo Kirigakure qui l’accompagne jusqu’à Shinsu, où elle doit voir le puissant Yukimaru Sanada. D’abord réticent, ce dernier accepte finalement d’assurer sa protection quand il comprend que la mort de la jeune fille signifierait la disparition de son clan. Il fait donc appel à dix puissants guerriers : ceux là même que la légende a immortalisé par le nom des dix guerriers de Sanada.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je suis fan de Brave 10, que ce soit l'animé ou du manga, jai lu la suite aussi, très contente pour cette parution, le problème est que mon personnage préféré est Isanami

nesselodie22

De nesselodie22 [107], le 22 May 2020 à 14h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News